Connexion
La date/heure actuelle est Lun 20 Aoû - 09:07 (2018)
Voir les messages sans réponses
Survie à Zanark
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dream's Gate Index du Forum -> Section Rôle Play -> Rôle Play Contemporain
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raven
Modérateur
Modérateur

Emploi: Etudiant
Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 21:54 (2010)
Sujet du message: Survie à Zanark
Répondre en citant

Katie : "Ouah ! Mais c'est que tu as un paquet de choses intéressantes là dedans ! On va peut-être pouvoir ce défendre ! J'vais nous fabriquer de quoi nous défendre avec ça ! Ca serait chouette s'il y avait des lames là dedans ! C'est génial ! J'amène la nourriture et toi tu fourni les armes !"

Elle rigola à ses dernières paroles. Ça l'amusait beaucoup et aimait plaisanter avec quelqu'un de vivant.

Katie : "Oh une tente pour deux... ^^ hum... c'est la première fois que... Enfin ça me gène pas !"

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 21:54 (2010)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guren
Modérateur
Modérateur

Emploi: Dev Web
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 22:18 (2010)
Répondre en citant

Jack : "Si cela te gène de dormir à deux dans la même tente, dis-le moi. J'en ferais une autre, mais nous n'aurons pas de couverture."

Il se retourna et passa de l'autre côté du placard électrique et revint avec une autre caisse, plus petite que la première.

Jack : "Si tu souhaites des armes, j'ai déjà mon arsenal ^^"

Il posa la caisse non loin de celle contenant les outillages et l'ouvrit. Elle contenait tout un tas d'explosif artisanal que l'homme avait confectionné durant son séjour sur le toit.

Jack : "Voilà mon passe-temps ^^'. Bon c'est pas du super puissant et j'en ai pas beaucoup, mais si on doit faire un tour ça peu toujours servir."

En effet, la caisse devait contenir environ une bonne douzaine d'explosif, tous aillant une forme différente. Cela allait pouvoir leur servir au cas où il devrait sortir faire des courses ou encore s'ils choisissent de faire une excursion. Mais pour le moment, ils avaient de quoi tenir quelques jours et rien ne pressait.

La nuit était d'un noir inquiétant, comme à son habitude. Lors des moments de silence entre les deux survivants, l'on pouvait facilement entendre le bruit des infectés dans les rues, ces crient horribles qu'ils poussent dans l'envie de chères et dans la douleur. Jack commençait à s'y habituer, mais ce n'était pas une aide pour le sommeil. De plus, il espérait que cela ne gênerait pas la jeune femme, car elle ne semblait pas très forte mentalement, bien qu'elle est tout de même survécu jusque là.   

MSN Skype
Raven
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 22:35 (2010)
Répondre en citant

Katie : "Ouah ! Impressionnant ! Tu es doué on dirait ! Je... C'est bon t'inquiète pas pour la tente ! Et puis ça me fera de la compagnie ! J'dois avouer que la dernière chose dont j'ai envie c'est de me retrouver à nouveau seule... Et puis Will est pas très causant... j'l'aime bien mais c'est pas super pour discuter..."

Elle rigola nerveusement puis se tourna vers le ciel noir, cherchant la moindre étoile, la moindre lumière dans la nuit.

Katie : "J'ai horreur de ça... les bruits qu'ils font... C'est horrible... Ça te dérange pas toi ? "

Guren
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 22:55 (2010)
Répondre en citant

Jack regarda la jeune femme qui scrutait le ciel... Apparemment  ses pensées avaient été bonnes, Katie n'appréciait pas du tout le bruit de ces "monstres" et cela la rendait nerveuse. Il espérait que cela ne gênerait pas trop, mais avait crainte du contraire.

Jack : "Nan, cela ne me dérange plus trop. Je commence à m'y habituer, même si parfois, je dois l'avouer, cela me gène, mais c'est assez rare. Pour ce qui est des explosifs... Disons que c'est une vieille passion et que je la trouvais assez utile dans ces conditions. Et puis ça me faisait passer le temps ^^"

Il regarda lui aussi le ciel, dans la même espérance que la jeune femme, trouver une étoile, mais le ciel était tellement sombre que cela était peine perdue... Il se résigna donc et alla s'asseoir de nouveau aux côtés du petit feu et de Katie. L'air commençait à se rafraichir à ce moment de la nuit et le petit feu était le bienvenue pour réchauffer un peu l'atmosphère. De plus, Jack appréciait particulièrement la vue des flammes, c'était l'une des choses qu'il aimait beaucoup et qui le réconfortait, mais cela le plongeait aussi dans des moments sombres. Il resta donc à contempler les flammes, se plongeant dans ses pensées, mais la compagnie de la jeune femme le sorti de sa tête.

Jack : "Tu te couches tard ?"   

MSN Skype
Raven
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 23:05 (2010)
Répondre en citant

Katie : "Ça dépend... des fois j'arrive à dormir des fois pas... En fait j'aimerai bien parler avant d'envisager de dormir ! Ça fait tellement longtemps que j'ai pas parlé à quelqu'un que je discuterai toute la nuit si je le pouvais ! Et puis... je dors le jour... pour être sur qu'ils ne viennent pas me voir là nuit... Ils aiment pas la lumière du jour..."

Elle eut un air dégoûté et finalement reprit un petit sourire timide.

Katie : "On pourrait peut-être parler de... je sais pas moi... heu... Tu faisais quoi avant que... ÇA n'arrive ?"

Elle le regarda attentivement et semblait vraiment intéressée par la réponse qu'il allait donner.

Guren
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 23:14 (2010)
Répondre en citant

Apparemment  la jeune femme avait un besoin de s'exprimer avec des gens, ce qui semblait normal après la longue période seule qu'elle avait dû passer. Elle commença donc à vouloir poser un sujet de discutions.

Citation:
Katie : "Tu faisais quoi avant que... ÇA n'arrive ?"

Jack : "... Ma vie avant celle-ci n'est pas franchement mieux ><. Je ne faisais rien d'intéressant avant que tout cela ne se produise."

Il ne savait pas trop quoi dire à ce sujet... Jack n'aimait pas vraiment parler de lui et de plus ce qu'il disait était vrai, car il avait été au chômage dans les premiers jours de l'infection. De plus, son passé n'était pas très fructueux et glorieux. Il décida donc de changer le sujet et de revenir aux composants se trouvant dans la grande caisse, près de la tente.

Jack : "Tout à l'heure tu disais pouvoir faire de ces choses, des armes ? Tu sais bricoler ?"   

MSN Skype
Raven
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 23:23 (2010)
Répondre en citant

Katie : "Oh... ouais ! Mon père était mécano... il avait un garage à lui... Du coup je suis née dans l'huile de moteur !"

Elle pouffa de rire et continua son récit.

Katie : "Et puis j'ai travaillé un peu dans le garage, je réparais des trucs quand mon père avait trop de trucs à faire... Les voitures ça me connait ! Et puis... Bah j'ai comme qui dirait développé une certaine ingéniosité pour survivre ! Je te raconte même pas le bazar que j'ai conçu pour entrer dans le magasin sans faire sonner l'alarme... Heum... je... J'étais pas très réglo non plus... à une époque je trainais avec une bande et du coup j'ai appris quelques... coups tordus... N'empêche que je ne sais pas ce que je serais devenu si j'n'avais pas fait tout ça... j'aurais probablement pas réussi à ouvrir le magasin sans faire de bruit et j'aurai fini par... par être comme eux..."

Elle paru soudain un peu plus angoissée en prononçant sa dernière phrase et d'horrible souvenirs lui revinrent en tête. Ses yeux commençaient à être légèrement humide.

Guren
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 23:35 (2010)
Répondre en citant

Jack vit rapidement à la tête de la jeune femme, que ça n'allait pas fort et qu'elle venait de penser à des mauvais moments de sa vie et de ce qui avait dû se produire depuis l'infection.

Jack : "Désolé, changeons de sujet ^^'. Alors comme ça tu es mécano, effectivement ça va pouvoir nous aider pour ce qui est des barricade et tout, par contre je n'ai pas de voiture comme tu peux le voir."

Son sens de l'humour plus ou moins développé, était toujours présent à n'importe quel moment et dans n'importe quelle situation, ce qui n'était pas plus mal. Le temps commençait à devenir frai, même avec le petit feu et Jack décida donc de se mettre correctement dans son blouson. Il regarda de nouveau le ciel, celui-ci était sombre, mais la pluie n'interviendrait sûrement pas cette nuit, ce qui était une bonne chose pour eux. Dormir sous la plus n'était pas la meilleure chose en ces moments sombres, le froid était plus présent et cela rendait la barricade moins efficace.

L'homme s'étira rapidement et baya un coup tout en s'allongeant par terre. Il regardait les nuages sombres dans le ciel et une question lui revint à l'esprit. Il en fit donc profiter son interlocutrice.

Jack : "Tu ne te demandes pas des fois, d'où viens ce virus ?"   

MSN Skype
Raven
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 23:47 (2010)
Répondre en citant

Katie : "Je ne sais pas... Je ne m'étais jamais posé la question... Mais tu as raison... En fait j'aimerai bien savoir qui a causé ça... Qui a détruit la vie que j'avais avant... C'est dingue ! Bon sang ! J'ai l'impression de jouer dans un film ! Je me dis que des fois ça peut pas être réel tout ça... Mais... c'est quand je me réveille que j'me rend compte que c'est bel est bien vrai tout ça... J'étais actrice avant... mais t'as surement jamais du me voir vu les petits rôles que je tenais dans des petits films minables ! Et là j'ai l'impression d'être dans un film... Mais en pire ! Un vrai film d'horreur mais réel..."

Elle s'assit de façon a avoir les genoux devant elle et les entoura de ses deux bras, se recroquevillant sur elle même. Elle frissonnait légèrement à cause de l'air froid et de son état qui semblait être précaire. Elle n'avait pas vraiment du manquer de nourriture, mais plus de repos et puis sa fatigue était surement plus moral que physique. Elle regardait attentivement le feu comme pour échapper à ses sombres pensées.

Katie : "Un ami à moi adorait les jeux vidéos dans ce genre là... Les zombies, c'était son truc... Si seulement je savais qui était le coupable... je ferais n'importe quoi pour lui faire payer."

Guren
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 10:05 (2010)
Répondre en citant

Jack écouta la jeune femme, qui répondait à sa question. Apparemment cela ne lui était jamais venu à l'esprit, mais quand elle y réfléchit cela semblait l'énerver et une envie de vengeance se faisait sentir.

Citation:

Katie : "J'étais actrice avant... [...] Et là j'ai l'impression d'être dans un film... Mais en pire ! Un vrai film d'horreur mais réel..."

*Une actrice ? c'est vrai que cela doit lui faire bizarre, de plus, elle est un peu traumatisé par tout ça...*

L'homme se rassit et continua à écouter Katie et remarqua que celle-ci commençait à trembler. Il décida alors de se lever pour aller chercher la dernière couverture, qui se trouvait dans la tente. Il revint avec et la posa doucement sur les épaules de la jeune femme tout en faisant un petit sourire se sympathie pour essayer de la réconforter.

Jack : "Tu dois avoir froid. Met-toi bien au chaud la-dedans et rapproche toi du feu si tu veux."

Il retourna s'asseoir à sa place et contempla de nouveau les flammes. En effet, cela ne devait pas être simple d'avoir des amis aimant ce genre de choses et qui finalement s'y retrouve... De plus son ancien rôle d'actrice ne devait pas l'aider. Il détacha finalement son regard des flammes et regarda de nouveau la jeune femme.

Jack : "Je ne sais pas si tu as mangé, mais moi oui. Donc si tu as faim sers-toi ^^."   

MSN Skype
Raven
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 11:19 (2010)
Répondre en citant

Katie : "Merci, mais c'est bon... j'ai mangé avant de partir. J'ai au moins eut la lucidité de faire ça ! Et merci pour la couverture... T'es vraiment bien équipé..."

Elle s'entoura avec toute la couverture. Elle frissonna tout en se blottissant dans la chaleur de cette couverture de fortune et se rapprocha un peu du feu.

Elle resta un moment silencieuse, en restant le regard vide, comme si elle avait perdu conscience. Puis elle repris ses esprits et regarda à nouveau Jack tout en prenant un air interrogateur.

Katie : "Au fait... pourquoi tu t'es installé sur le toit ? C'est vrai t'aurais pu prendre un des apparts et être un peu plus au chaud ! Non ?"

Guren
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 11:31 (2010)
Répondre en citant

Quand Katie répondit à Jack qu'elle avait déjà mangé, cela le soulagea quelque peu, car cela économisait un peu de nourriture pour les jours à venir. La jeune femme sembla perdu pendant un moment, mais Jack n'en fit rien et laissa le temps couler. Puis soudain, elle revint à elle et reprit la discutions.

Citation:

Katie : "Au fait... pourquoi tu t'es installé sur le toit ? C'est vrai t'aurais pu prendre un des apparts et être un peu plus au chaud ! Non ?"

La question surprit quelque peu Jack, qui ne sut quoi répondre sur le coup, puis il se décida finalement à répondre la vérité.

Jack : "Je n'avais pas vraiment de chez moi avant que cela n'arrive... De plus tous ces appartements étaient remplit de zombies et je n'ai pas vraiment réfléchit à en trouver un confortable, surtout quand on est poursuivi..."   

MSN Skype
Raven
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 11:43 (2010)
Répondre en citant

Katie : "Ah... ouais... Ouais désolé... Je pensais que tu... Bah... De toutes façons on a pas vraiment le choix là... Au fait tu fais comment pour... heu..."

Elle hésita à poser sa question. C'était vraiment gênant de demander ça surtout dans un moment pareil. Mais cette question occupait son esprit et son envie se faisait sentir. Elle se décida finalement à dire.

Katie : "J'imagine qu'il n'y a pas de salle d'eau sur un toit."

Guren
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 13:28 (2010)
Répondre en citant

Jack fut surpris de la question qui venait de lui être posé. Il en fut surpris, car il se demandait bien comment la jeune femme avait fait pour se laver pendant tous ces jours passé dehors, alors qu'elle ne savait pas comme l'homme aurait pu faire. Celui-ci parut donc un peu choqué par la question et fournit une réponse à la jeune femme sans plus attendre.

Jack : "Heu... Et bien, en prenant un peu d'eau de ma réserve et en la versant sur moi... Disons que je n'ai pas vraiment d'autre choix ^^'. Tu ne te lavais pas avant ?"

Il avait posé la question avec un air quelque peu gêné, mais son expression restait tout à fait naturel.

Le froid prenait de plus en plus place sur le petit coin tranquille des survivant et un léger petit souffle commençait à se lever. Cela donna un petit frisson à l'homme au manteau de cuir et il se sera un peu plus dans celui-ci pour se réchauffer. Heureusement, qu'ils avaient un petit feu de camp qui pouvait les réchauffer, car les nuits se faisaient de plus en plus froide ces temps-ci. Jack regarda rapidement tout autour d'eux et reprit la parole.

Jack : "En tout cas, je ne pense pas que ce soit le moment de prendre une douche."

Il avait dit cela sur un ton ironique, une petite blague pour remonter le moral faisait toujours du bien.   

MSN Skype
Raven
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 14:57 (2010)
Répondre en citant

Katie attendit la réponse avec empressement est fut surprise par la réponse donnée.

Citation:

Jack : "Heu... Et bien, en prenant un peu d'eau de ma réserve et en la versant sur moi... Disons que je n'ai pas vraiment d'autre choix ^^'. Tu ne te lavais pas avant ?"

La dernière réplique la vexa un peu mais elle comprenait tout à fait la question. Pourtant elle pensait ne pas avoir l'air si sale que ça. Elle protesta un peu contre cette remarque.

Katie : "Hé ! J'ai l'air si sale que ça ? ^^' Bah en fait je me lavais dans la douche de l'appart au dessus du magasin que j'ai investi... mais y a une conduite qui a dut exploser et je me suis retrouvée obligée à me laver avec des bouteilles d'eau... Je dois avouer que c'est du beau gâchis mais j'avais que ça sous la main..."

Puis elle changea de ton, un peu plus pressée cette fois.

Katie : "D'ailleurs je sais que c'est pas le moment de prendre une douche mais... c'est pas ça que je voulais demander... C'était pour autre chose..."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:07 (2018)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dream's Gate Index du Forum -> Section Rôle Play -> Rôle Play Contemporain Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation