Connexion
La date/heure actuelle est Mer 21 Nov - 12:10 (2018)
Voir les messages sans réponses
Comment fonctionne Dream's Gate ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dream's Gate Index du Forum -> Dream's Gate -> Comment ça marche ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grand Maitre
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 20:53 (2010)
Sujet du message: Comment fonctionne Dream's Gate ?
Répondre en citant

Dream's Gate est un forum où vous allez pouvoir laisser libre court à votre imagination !

Que vous soyez un fan de rôle play, un grand écrivain des heures de philo (où autre cours...) ou encore un nouveau dans ce monde, vous êtes les bienvenue Wink

Ici vous allez pouvoir faire un peu de rôle play par forum (voir section Rôle Play) ou vous allez pouvoir nous compter une histoire, voir même un livre, c'est vous et votre imagination qui fixés les limites.
Et pour ceux qui n'ont finalement pas le temps de faire un peu d'écriture, il y a toujours le Sallon pour rigoler et discuter :p

Chaque section parle d'elle-même et c'est plus où moins à vous de gérer vos parties, bien-entendu un modérateur ou moi-même sera de garde, afin de vérifier qu'il n'y ait pas de débordement ou autres problèmes Wink

"Je suis nouveau et je veux commencer une partie de rôle play, je fais comment ?"

Et bien mon chère amis, c'est très simple. Il te faut tout d'abord regarder les règles de la partie Rôle Play (elles se situent dans la partie des règles du forum).
Ensuite, il te faut savoir ce que tu souhaites faire comme type de rôle play et puis tu te diriges dans cette partie. Après quoi, il ne te reste plus qu'à ouvrir un sujet avec le titre de ta partie et tu peux commencer Wink
A tout moment, une autre personne pourra te rejoindre à moins que tu ne le souhaites pas (ce qui n'est pas le but ^^').

"Et si je viens pour faire des histoires ?"

Dans ce cas c'est exactement le même principe, sauf qu'il faut se diriger vers la partie histoire. Par contre histoire son plus personnelle, mais vous pouvez tout de même en construire une à plusieurs Wink

Sur ceux, le staff vous souhaite un bon séjour sur Dream's Gate !

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 20:53 (2010)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dream's Gate Index du Forum -> Dream's Gate -> Comment ça marche ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation