Connexion
La date/heure actuelle est Sam 21 Avr - 11:25 (2018)
Voir les messages sans réponses
Ysteria
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dream's Gate Index du Forum -> Section Rôle Play -> Rôle Play Futuriste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raven
Modérateur
Modérateur

Emploi: Etudiant
Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 13:20 (2011)
Sujet du message: Ysteria
Répondre en citant

Hélène fut légèrement gênée par la situation précédente. Elle avait répondu qu'elle allait bien avant qu'ils ne reprennent leur chemin.

Finalement arrivés au lieu qu'avait envisagé Bryan, la jeune fille acquiessa d'un signe de tête et alla s'asseoir dans la foulée sur un petit rocher qui ne semblait pas trop glissant.

Hélène : "Ca devrait aller ! Ca fait du bien de s'asseoir un peu ! On voit à peine mais ça devrait suffire pour manger ! Peut-être qu'il ne vaut mieux pas voir à quoi ressemble ces rations !"

Dit-elle en rigolant doucement de son rire calme et posé.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 13:20 (2011)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guren
Modérateur
Modérateur

Emploi: Dev Web
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 13:29 (2011)
Répondre en citant

Bryan eut alors un petit sourire et rigola doucement lui aussi tout en donnant une réponse à la jeune femme. 

Bryan : "Oui, il est possible qu'elle soit plus effrayante que les monstres de la serre !" 

Malgré le fait que Bryan ne parlait peut et semblait pas être quelqu'un de très drôle, il possédait tout de même un petit sens de l'humour. Il prit place lui aussi, mais se posa par terre, tout en faisant attention de se mettre sur un endroit stable. Il soupira doucement pour faire évacuer la tension, mais aussi l'essoufflement et la chaleur dut à la course précédente et il put alors se détendre doucement. 

Bryna : "Effectivement, ca fait du bien de se poser un petit peu. Surtout que nous n'avons pas tout vu et nous n'avons pas encore de balise... Mais j'ai peut-être une idée sur l'endroit le plus proche où l'une d'elle pourrait se trouver. Bref, nous verrons cela après avoir manger un morceau." 

Il fit un sourire à la jeune femme en face de lui, même s'il n'était pas sur que celle-ci le verrait et oublia tout ce qu'il y avait autour de lui, pour se reposer calmement et profiter de ce moment de répit. 

MSN Skype
Raven
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 13:41 (2011)
Répondre en citant

Hélène soupira un grand coup et d'entrevoir le sourire de Bryan dans l'ombre lui donnait un peu de sang neuf, elle se sentait comme à nouveau prête à endurer une nouvelle épreuve. Mais le vide dans son estomac la rappela à la dure réalité et la jeune fille s'empressa de fouiller dans son sac pour y récupérer sa ration de nourriture et sa gourde.

Elle posa délicatement la gourde au sol et ouvrit sa boite de ration de nourriture. A l'odeur elle se dit qu'il fallait mieux ne pas regarder de plus prêt et de manger vite pour ne pas avoir le goût. Elle posa le plat sur ses genoux et commença à manger avec un légère grimace.

Hélène : "Tu as raison ! On devrait aller affronter les Cerbios ! Ils sont sûrement plus facile à vaincre que ce plat !"

Dit-elle en rigolant. Elle continua tout de même à manger, ne voulant pas faire la difficile. Elle buvait souvent un gorgée d'eau entre chaque bouchée.

Guren
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 18:52 (2011)
Répondre en citant

Le jeune homme se mit alors à rire lui aussi. Cela lui faisait beaucoup de bien, de rire un peu. Il n'avait pas fait cela depuis longtemps et rarement en d'aussi bonne compagnie. Il était heureux de pouvoir passer un moment tranquille avec Hélène, sans que rien ne puisse les embêter. De plus, les rires lui avaient un peu fait oublier tout ce qui pouvait tourner autour et il pouvait alors apprécier entièrement ce moment. Après quelques secondes de dire et de silence, il décida de prendre le petit sac par terre et d'en sortir sa ration. Il l'a déballa et commença à la regarder un peu avant de manger. En effet, la ration n'était pas extra et avait même un texture et un gout qui ne donnait pas trop envie, mais Bryan se força à manger, car il en avait besoin. Son corps avait besoin de force nouvelle et il préférait continuer avec quelque chose dans le ventre, même si cela n'était pas très appréciable. De plus, il n'était pas vraiment le genre de personne à faire le difficile en terme de nourriture, mais il releva quand même la qualité de leur denrée alimentaire.

Bryan : "Effectivement, ce n'est pas la meilleur chose que j'ai pu manger."

Il fit un sourire à sa compagne, voyant que celle-ci essayait de boire un peu d'eau entre chaque gorgée pour faire passer le gout. Il ne fit pas la même chose, car il préférait garder de l'eau pour la suite et le retour, de plus n'étant pas très difficile sur la nourriture, il arriva quand même à manger ce qu'il avait dans les mains.  

MSN Skype
Raven
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 20:43 (2011)
Répondre en citant

Bien que la nourriture ne fut pas exceptionnellement bonne Hélène réussi finalement à manger tout son plat et avait même arrêté de boire entre chaque bouchée. Finalement ce n'était pas si mauvais quand on s'y habituait c'était même plutôt nourrissant.

Hélène : "Hum... Finalement on s'y fait... C'est pas ce qu'il y a de meilleur mais je pense que je préfère ça à la cuisine de mon grand frère ! Il ne sait même pas faire cuire des pâtes !"

Elle apprécia ce moment en compagnie de Bryan, rigoler comme ça lui donnait une énergie débordante mais toujours contenue. Elle se sentait de plus en plus à l'aise avec son ami et pour preuve elle lui avait parlé brièvement de son frère, ce qu'elle n'aurait jamais fait avec quelqu'un d'autre.

Après avoir fini son plat elle rangea son espèce de gamelle dans son sac ainsi que sa gourde. Puis elle s'appuya contre la paroi de la grotte en attendant que Bryan ait fini.

Guren
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 21:53 (2011)
Répondre en citant

Il finit alors sa ration presque en même temps que la jeune femme. Il referma doucement celle-ci et but une grande gorgée d'eau, afin de se désaltérer un peu. Il se leva alors doucement, mettant la boite de sa ration et son outre, dans le sac de la jeune femme, vu qu'il n'y avait qu'un sac pour deux. Quand il fut debout, il regarda autour de lui et semblait mieux voir les alentours. Cela devait être dut au fait qu'il s'était habitué à l'obscurité depuis son entrée dans le passage. Cela ne serait pas que bénéfique, car leur retour à la lumière serait alors assez difficile.

Après avoir fait le tour de la salle avec les yeux, il se rassis par terre et regarda sa compagne.

Bryan : "Assis toi. On va se reposer un peu et je vais pouvoir t'exposer ce que je pense."

Il avait dit cela avec un petit sourire, comme s'il voulait encore profiter de cet instant.  

MSN Skype
Raven
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 22:07 (2011)
Répondre en citant

Hélène lui fit un petit sourire et s'assit en face de lui pour être sûre de bien l'entendre pendant qu'il parlerait. Elle était heureuse comme ça et en oubliait presque qu'ils étaient toujours dans la serre de combat et qu'ils devaient retrouver une balise. Et le regarda avec attention et s’apprêtait à l'écouter avec tout autant d'importance.

Hélène : "Je t'écoute Bryan ! Je suis sûre que tu as une bonne idée !"

Dit-elle avec une confiance et un optimisme qui se voulait sincère, ce qui était le cas. Elle pensait vraiment que Bryan pouvait avoir une bonne idée d'où se trouvait la balise, elle ne pouvait que lui faire confiance.

Guren
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 22:16 (2011)
Répondre en citant

Le jeune homme se mit alors à réfléchir à ce qu'il allait dire. Il finit alors par partager ses pensées avec la jeune femme.

Bryan : "Je pense que la balise la plus proche ne devrait plus être loin de nous. Je pense qu'il y en a une au niveau de l'arbre mère, mais l'accès est très dangereux"

Quand il avait dit cela, il ne voulait pas dire que le groupe n'allait pas pouvoir passer. Bien au contraire, il avait pu voir un peu comment sa compagne se débrouillait en combat et avait montré un beau talent déjà, mais surtout une grande capacité de réflexion. Cela allait surement être leur grand point fort comparée aux autres équipes, de plus leurs compétences personnelles semblaient se compléter parfaitement. Le jeune homme était plus que content d'avoir trouvé et rencontré une fille telle qu'Hélène. Il pensait bien que pour eux, cela allait être faisable, mais il ne faudra pas faire preuve de malchance, ni de maladresse.    

MSN Skype
Raven
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 22:24 (2011)
Répondre en citant

Hélène : "L'Arbre Mère ? Qu'est-ce que c'est ? Tu sais quels dangers exactement nous attendent ?"

Dit-elle avec empressement. Elle était avide de savoir ce qui allait leur causer des soucis. Elle aimait bien réfléchir et se creuser la tête pour trouver des tactiques, plus qu'une facilité pour elle s'était quelque chose qu'elle trouvait distrayant. Elle attendait maintenant la réponse de son ami avec impatience tout en restant calme d'apparence.

Guren
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 11:09 (2011)
Répondre en citant

Bryan reprit alors les explications concernant ce qu'il venait de dire. Il s'était douté que la jeune femme ne connaitrait pas ces choses, mais il avait voulu en être sur. Il se souvint alors que les cours sur la serre viendrait par la suite et une question revint de nouveau dans sa tête. Pourquoi ce test dans la serre ? Il ne comprenait pas tout à fait et effeça cette question de son esprit pour répondre aux questions d'Hélène. 

Bryan : "L'arbre mère, un arbre puissant et immense, renfermant des secrets bien gardés... Je ne connais rien de cela, la seule chose que je peux te dire, c'est qu'il est facilement reconnaissable de part sa taille. Il est immense et son tron est trois fois plus gros que les autres, de plus son branchage est beaucoup plus imposant et recouvre une bonne partie de la forêt dans ses alentours." 

Il fit une petite pause dans ses explications, jete un coup d’oil autour d'eux et reprit son dialogue. 

Bryan : "Il y a effectivement des dangers. Déjà nous devrons faire attention avant de l'atteindre, à ne pas rencontre de Giat, ce sont des quadrupèdes d'environ deux à trois mètres de haut, possédant une puissante carapace sur le dos et une genre de magie de répulsion. Mais avec un peu de chance, nous ne devrions pas en rencontrer, car ils sont plutôt rare, mais sait-on jamais." 

Il se concentra alors un peu plus pour se souvenir des dangers de l'arbre et surtout de la localisation possible de la balise dans celui-ci. Les souvenirs fusèrent dans sa tête et il reprit alors ses explications. 

Bryan : "Après, il faudra faire attention une fois l'arbre atteint... Son branchage est en fait un nid pour les Aigus. Ce sont des abeilles immenses d'environ un mètre cinquante et qui possède huit pattes. Mais ce ne sont pas des pattes ordinaires, ce sont des lames aussi tranchantes qu'un rasoir et ces bêtes sont extrêmement rapide. Je n'en connais pas plus à leur sujet, appart qu'il faut faire attention à leur sécrétion... Et comme je l'ai dis, c'est un nid, donc il n'y en aura pas qu'une... Pour ce qui est de la balise, je pense qu'elle doit se trouver dans l'un des branchages les plus bas... Il faudra donc chercher au plus bas, rapidement et discrètement. Après je te laisse envisager nos options, car tu es bien meilleur que moi" 

Il avait dit cela avec un petit sourire et attendait maintenant les réactions de sa compagne. 

MSN Skype
Raven
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 11:51 (2011)
Répondre en citant

La description des lieux et des dangers qu'avait donné Bryan refroidit quelque peu les ardeurs d'Hélène. Il ne s'agissait plus de Cerbios ou de pollen hallucinogène cette fois mais de dangers redoutables. Comment faire pour grimper à l'arbre géant tout en évitant des abeilles géantes armées de pattes tranchantes comme des épées ?

Vite elle se mit à réfléchir à toute allure, calculant les possibilités qu'ils avaient en exposant ses idées à haute voix.

Hélène : "Un arbre géant rempli d'abeilles géantes... c'est comme si nous étions devenu des fourmies presque... Voyons voir... Il faudrait rapidement grimper de quelques branches... Seulement le problème c'est ces abeilles... Etant sensibles aux vibrations, si elles sont bien comme de vraies abeilles, elles vont nous repérer très vite... Ce qu'il nous faudrait c'est avancer sans faire de bruit mais c'est presque impossible... Mais tu parlais de tortues géantes non ? Ces grosses bêtes font du bruit et sont lentes non ?"

Dit-elle avec un léger sourire aux lèvres le regard montrant qu'elle était en pleine réflection et préparait un plan.
Son sourire s'effaça comme si elle pensait à un autre problème.

Hélène : "Ce qui me gêne c'est leur nombre... Non ce plan là ne marchera pas... Enfin je ne suis pas sûre... "

Guren
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 09:11 (2011)
Répondre en citant

Bryan regarda la jeune femme. Elle avait en effet proposée de bonne idée, mais le fait de ne pas connaitre les lieux et le nombre d'ennemi n'aidait pas du tout. De plus, c'était là, l'un des endroits les plus dangereux de la serre. Le jeune homme se mit alors lui aussi à réfléchir à une autre solution et il en trouva une, mais celle-ci était dangereuse, tout comme les autres. Il l'a proposa tout de même, ce qui permettrait à Hélène d'y réfléchir un peu.

Bryan : "Effectivement, ce ne sera pas simple. Mais déjà, nous n'avons pas à tout escalader, je pense que la balise est dans les première branche, ce qui un bon point pour nous. Ensuite, je peux éventuellement te faire monter la haut en faisant monter la terre ou pousser des branches plus basses, mais je ne pourrais pas te suivre dans ce cas là... Ce qui fait que tu seras seule en haut pour récupérer la balise... Je pourrais éventuellement te soutenir d'en bas, mais ça ne sera pas énorme... Je n'ai que ça en tête pour le moment et disons que ce n'est pas mieux que tes propositions... Le danger est aussi là."

Il ne savait pas trop quoi trouver d'autres comme solutions. Il avait eu celle-là en tête, mais elle était très dangereuse pour la jeune femme, surtout si la situation tournait mal. D'ailleurs, il s'en voudrait si c'était le cas. Il continua de réfléchir, mais les idées ne vinrent pas vraiment, il espéra donc un nouvelle avis ou un bon plan de sa compagne.  

MSN Skype
Raven
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 11:37 (2011)
Répondre en citant

Hélène regarda alors Bryan avec une intense réflexion comme si elle cherchait une solution marquée sur son visage. Puis elle leva les yeux vers le haut de la grotte, toujours à faire fonctionner ses méninges. Elle ne voyait pas vraiment d’autres solutions que celles qu’ils avaient déjà trouvé.

Hélène : « Bon… On va faire comme ça… Tu vas m’aider à grimper à l’arbre à distance, le mieux si tu peux ça serait de faire monter une colonne de terre sur laquelle je me placerai comme sur un ascenseur. Pendant que je vais monter les abeilles vont forcément me remarquer et vouloir m’attaquer, je n’aurais pas à bouger, seulement à tirer pour les éloigner ou esquiver leurs attaques mais à ce moment là je compte sur toi pour toujours m’assurer une plateforme sur laquelle me rattraper. Ca peut être une branche comme tu le disais. A ce moment là je devrais me débrouiller pour retourner sur la colonne de terre pour continuer à monter. Si elle est vraiment dans les branches du bas normalement je ne devrais pas utiliser ce plan de secours. »

Elle s’arrêta un moment pour souffler et reprit son explication avec calme même si elle s’emblait légèrement préoccupée.

Hélène : « Une fois arrivé à portée de la balise tu devra vraiment me couvrir le temps que je la récupère. Et là je reviens rapidement sur la colonne et tu me fais descendre… Le seul problème c’est que j’espère avoir assez de munitions pour tenir jusque là. Je pense que ça devrait aller mais je risque de ne plus en avoir beaucoup si les abeilles nous harcèlent sans arrêt… »

Elle vérifia les chargeurs présents à sa ceinture et eut l’air plutôt confiante. Elle se tourna alors vers son camarade.

Hélène : « Ca te semble raisonnable ? »

Guren
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 13:33 (2011)
Répondre en citant

Bryan écouta attentivement la jeune femme, qui proposait une meilleur explication de son plan initiale. Cela allait être dangereux et risqué pour la jeune femme et Bryan n'aimait pas beaucoup ça. Il sentait tout de même de l'assurance et de la confiance en celle-ci, il savait qu'elle n'avait pas peur, mais il n’aimait quand même pas l'idée de la mettre en danger. Mais il se résigna finalement à lui faire confiance et ferait tout pour la protéger lors de son escalade. Il inclina doucement la tête en signe de compréhension et d'affirmation.

Bryan : "Ça me va. C'est dangereux pour toi, mais je ne vois pas d'autre solution... Je te protègerais avec tout ce que je peux faire !"

Il avait reprit confiance en lui et son expression était dur et sérieuse, malgré son visage doux. Ses muscles étaient légèrement tendu, montrant que le jeune homme était sous tension, mais il se contrôla parfaitement, ne le montrant que très peu. Il jeta un regard autour d'eux et se leva doucement, se préparant mentalement pour la suite des évènements. Une pensée lui traversa l'esprit et il espéra ne pas avoir à l’affronter en vrai. Il s'étira doucement et discrètement et prit le sac par terre pour le fermer et le mettre sur son dos.

Bryan : "Vu que c'est toi qui va monter, il vaut mieux que je prenne le sac"  

MSN Skype
Raven
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 10:40 (2011)
Répondre en citant

Hélène : "Oui il vaut mieux, ça me gênera moins comme ça ! J'espère juste qu'on arrivera du bon côté de l'arbre sans avoir de soucis... Normalement le prof' a dit que la balise était facilement visible... On ne devrait pas se tromper de côté... C'est déjà ça."

Hélène se leva et sentit tout ses muscles se tendre. Malgré son calme apparent la jeune fille n'était pas totalement tranquille. Il allait tout de même falloir tenir un essaim d'abeilles géantes à distance avec ses pistolet et surtout ne pas tomber à court de munition.

Elle fit quelques pas pour être sûre de pouvoir correctement marcher après ce temps de repos et regarda autour d'elle. Elle se tourna alors vers Bryan.

Hélène : "On y va ?"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:25 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dream's Gate Index du Forum -> Section Rôle Play -> Rôle Play Futuriste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation