Connexion
La date/heure actuelle est Lun 20 Aoû - 09:07 (2018)
Voir les messages sans réponses
Ysteria
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dream's Gate Index du Forum -> Section Rôle Play -> Rôle Play Futuriste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raven
Modérateur
Modérateur

Emploi: Etudiant
Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 14:10 (2011)
Sujet du message: Ysteria
Répondre en citant

Hélène fit un petit sourire à son équipier et acquiessa d'un signe de tête. Elle était vraiment pressée de voir si sa stratégie allait devoir être mise à l'épreuve et était bien contente que Bryan connaisse déjà la serre même si elle se sentait un peu honteuse de profiter de ce fait. Elle resta près de lui et regarda les groupe se former. Le colosse qu'était Martin avait bien sûr rejoint Félicien. C'était un garçon à la peau bronzé et aux cheveux noirs et très courts. Il était plutot bel homme même si son apparence de guerrier faisait de lui quelqu'un d'effrayant. Il regarda un instant Félicien dans les yeux et lui fit non de la tête. Le jeune homme sembla contrarié mais ne protesta pas.

Hélène se réjouit aux paroles de son ami et après un bref moment à observer les autres elle lui répondit avec assurance :

Hélène : "Et bien au moins on pourra voir ce que chacun sait faire. Je vais pouvoir réfléchir à des stratégies plus évoluées dans le futur comme ça !"

Elle regarda alors la boule de metal avec une certaine apréhension mais garda la tête froide.

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 14:10 (2011)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guren
Modérateur
Modérateur

Emploi: Dev Web
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 14:30 (2011)
Répondre en citant

Bryan regardait le dôme, comme si des souvenirs ressurgissait. Il fit un petit sourire à sa compagne, alors que les autres groupes commençaient à faire la queux pour entrer dans la serre. Les premières groupes passèrent alors vers le dôme et posèrent une main dessus. Leur corps commença à devenir comme de l'eau, mais gardant leur forme, puis avancèrent pour se liquéfier sur le dôme. C'est ainsi que se passait le procédé pour entrer dans la serre et cela avait à plusieurs reprisent, fait douter certaines personnes de leurs motivations. Les groupes passèrent un à un et après quelques minutes, il ne restait plus que Bryan et Hélène dans la salle. Bryan se sentait bien et était fière de pouvoir aller dans la serre avec quelqu'un. Cela le changerait de son année précédente, de plus son camarade était une personne qu'il appréciait et cela le motivait encore plus.

Les deux jeunes gens s'avancèrent doucement vers leur professeur qui les regarda avec un sourire de sympathie, surtout envers Bryan.

Professeur : "Ahah ! Je vois que tu as enfin trouvé quelqu'un mon gars ! Ca me fait plaisir pour vous deux ! Hmmm..."

Il sembla alors réfléchir en regardant de plus prêt la jeune fille. Il avait du comprendre que celle-ci n'était pas un Obuko et cela devait le gêner. Il reprit alors la parole pour exprimer sa pensée.

Professeur : "Je ne te vois pas bien en Obuko... Je crois qu'on m'a dit que tu étais Hélène, c'est ça ?"   

MSN Skype
Raven
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 15:50 (2011)
Répondre en citant

Hélène sut tout de suite où le professeur voulait en venir. Un groupe composé d'un Idekai et d'une Idéas uniquement c'était du jamais vu et cela donnait à ce groupe un désavantage considérable. Elle était cependant optimiste contrairement à tous et elle savait que même sans Obuko elle avait assez de stratégie pour compléter ce manque surtout avec un allié tel que Bryan. Elle répondit poliment et avec respect.

Hélène : "Oui, monsieur ! Hélène Lormna, et je suis une Idéas ! Effectivement je suis loin de faire office d'Obuko... Ca peut en effet vous parraitre étrange mais je voudrais faire équipe uniquement avec Bryan qui est là !"

La jeune fille partageait les même sentiments que Bryan, elle ne voulait personne d'autre dans son équipe et semblait bien déterminée à prouver qu'ils pouvaient tous les deux s'en passer, défendant son point de vue par un regard vif et assuré. Hélène craignait uniquement que leur professeur ne soit pas d'accord mais elle ferait tout pour l'en convaincre.

Guren
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 16:03 (2011)
Répondre en citant

Son professeur la regarda alors avec un regard intéressé et une expression de satisfaction. Il resta là pendant quelques secondes afin de voir si les deux jeunes gens allaient réagir à la pression, mais rien ne se passa. Un petit sourire se dessina alors sur son visage et accepta l'équipe, comme pour leur donner un défi.

Professeur : "Bien ! Je vais accepter votre équipe pour mon cours ! Je ne sais pas si le conseil d'administration en fera de même, mais moi je voir ce que ça peu donner ! Considérez cela comme un défi héhé ! Aller, montrez moi ce que vous avez et ramener moi une balise !"

Bryan : "Merci Monsieur"

Professeur : "Ne me remercie pas. Montre moi plutôt comment tu vas t'en sortir avec elle ! Aller les jeunes !"

Bryan fit alors un petit signe de la tête comme un oui de remerciement et alla lentement vers le dôme en attendant Hélène.  

MSN Skype
Raven
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 16:15 (2011)
Répondre en citant

Le jeune femme fut satisfaite et afficha un sourire triomphant. Son attitude et son discours avait fonctionné. Elle remercia le professeur.

Hélène : "Merci monsieur ! On va vous montrer ce qu'on peut faire !"

Hélène rejoignit alors son camarade avec calme et motivation. Elle le regarda un moment avec un sourire et s'exclama.

Hélène : "Je compte sur toi ! Aller à trois ! Un, deux, trois !"

Les deux jeunes gens appuyèrent en même temps sur le dôme et ils subirent le même traitement que les autres élèves de leur classe, se liquéfiant et disparaissant sous les yeux de leur professeur.

Guren
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 16:33 (2011)
Répondre en citant

Professeur : "Bien ! Voyons voir ça !"

Il fit un sourire et se retourna pour aller vers l'interrupteur d'un mur un peu plus loin. Il appuya sur celui-ci et tout un bout du mur se retourna pour laisser place à des consoles et moniteurs, qui lui permettait de surveiller un peu ce qu'il se passait dans la serre. Les étudiants avaient été envoyé dans la serre de niveau 1, celle utilisé pour les troisième année. Elle était moins dangereuse que celle de niveau 2, mais il ne fallait tout de même pas la sous-estimé. La serre était un endroit purement et simplement sauvage et se trouvait dans une immense forêt refermée par de puissant et grand rempart infranchissable. Mais sur les différents coins de ces remparts, il y avait un dôme comme celui de salle, que les étudiants avaient traversé. Cette forêt immense et dangereuse abritait toutes sortes de danger, que ce soit naturel ou physique. Il fallait donc faire attention à tout, aux simples petits animaux, comme aux monstres que l'on pouvait rencontrer, en particulier d'un... Dans cette serre, il y avait un seul monstre qu'il ne fallait surtout pas croisé et personne n'avait encore jamais réussi à le battre. Les seuls fou qui s'y étaient essayé étaient revenu dans un très mauvais état. Mais tout cela n'est que simple surprise pour nos étudiants inconsciences de tous les dangers de cette belle, grande et magnifique forêt qu'est la serre.

Hélène et Bryan virent alors leurs corps se reformer de l'autre côté, dans la serre, prêt de l'un de dôme d'entré. Leur fut alors de nouveau solide et Bryan avança de quelques pas pour se dégourdir les jambes, avant regarder autour de lui. En effet, il semblait bien connaitre les lieux et les reconnu assez facilement, car il était déjà entré par cette porte. Après avoir examiné les lieux pour en être sur, il se retourna vers sa compagne.

Bryan : "Ça a été ? Ça fait toujours bizarre les premières fois, mais après on s'y habitue."

Avait-il dit avec un petit sourire. Puis le sourire disparut doucement pour laisser place à une expression de sérieux, comme s'il était déjà sur ses gardes. Il regardait néanmoins, toujours la jeune femme en face de lui.  

MSN Skype
Raven
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 09:56 (2011)
Répondre en citant

Le jeune femme resta un instant silencieuse avant de se remettre de sa nouvelle expérience. Ce moyen de déplacement était vraiment très original et l'avait légèrement déboussolée. Elle se tint droite devant son équipier et se fit rassurante.

Hélène : "C'était... étrange.. mais ça va ! Aucun problème !"

Elle fit un léger sourire rassurant qui s'effaça très vite. Elle avança doucement et prudemment pour voir de plus près ce qui les entourait. Hélène posa sa main droite sur l'un des pistolets posés dans leur étuis de cuir brun, à la ceinture de la jeune fille. Elle avait l'air sûre d'elle mais méfiante, le regard vif et vigilant. Elle avait maintenant ses sens en alerte et regardait partout la flore environnante.

Hélène était bien contente de se retrouver avec Bryan qui connaissait déjà un peu ce terrain car elle ne se sentait plus très à l'aise face à un endroit si hostile et exotique. Mais sa maitrise d'elle même lui donnait calme et assurance et elle commença à calculer très vite toutes les solutions envisageables mais quelque chose manquait à ses calculs. Elle s'arrêta de réfléchir et se tourna à moitié vers Bryan.

Hélène : "Tu connais cet endroit, non ? Tu pourrais me dire ce qu'on y trouve ? Il y a des créatures dangereuses ici ?"

Elle avait entendu des rumeurs à propos de créatures dangereuses dans la serre. Elle ne connaissait pas vraiment le sujet mais espérait que son camarade lui en apprenne un peu plus sur cet endroit.

Guren
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 11:51 (2011)
Répondre en citant

Bryan fit un léger sourire à la jeune femme, quand elle lui répondit. En effet, le premier voyage aux travers des portes, était assez spécial, mais rien de bien dangereux. La jeune femme ne semblait pas trop décontenancée et elle s'approcha alors doucement de lui, mettant la main sur l'un de ses pistolets. Elle semblait être devenu tout de suite plus sérieuse et le rejoignit à quelques pas de la porte. Le jeune homme s'était alors retourné et regardait les alentours, comme sa compagne. Cette forêt lui rappelait quelques souvenirs du passé et il eut alors un petit sourire discret à ce moment-là. C'est alors qu'Hélène prit la parole, lui posant des questions sur ce qu'il pouvait se trouver dans la forêt devant eux. En effet, ses connaissances sur celle-ci allait pouvoir aider sa compagne à prévoir des situations et à être préparé aux futurs dangers. 

Bryan : "En effet, je connais plutôt bien cette forêt. Te renseigner sur tout ce qu'on peut trouver ici risque de prendre un peu trop de temps donc je vais faire bref. Il y a effectivement des dangers dans cette forêt, qui ne sont pas à négliger. Des monstres des bêtes sont les dangers communs que l'on peut trouver, mais il y a aussi des dangers naturels, qui peuvent venir de partout." 

Il fit une légère pause comme cherchant ses mots, qu'il trouva alors après quelques secondes. 

Bryan : "La seule que je peux te dire pour ne pas perdre de temps, c'est de bien faire attention à tout autour de toi et ne pas te laisser avoir par quoique ce soit. Nous allons passer dans la forêt, il doit y avoir forcement une balise et c'est le terrain que je maitrise le mieux. A moins, que tu ais une autre idée ?" 

Il ne savait pas trop quoi dire concernant ces lieux, qui cachait encore des secrets même pour lui. Il se contenta de ça et attendit une réponse d'Hélène. 

MSN Skype
Raven
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 14:17 (2011)
Répondre en citant

La jeune femme n'y voyait aucune objection et approuva d'un signe de tête l'idée de son camarade. Elle dégaina alors ses deux armes et commença à avancer prudemment vers la forêt, ses bras armés le long du corps mais tendus de sorte à être prêts à se mouvoir au cas où. Elle avait le visage figé dans une expression sérieuse voir presque stricte. Elle regarda sur les côtés voulant être sûre de ne pas se faire attaquer par les côtés.

Hélène : "Ok Bryan ! Tu dois connaitre un peu les alentours alors on va faire comme ça : Tu vas me guider et me dire quel coin est propice à être dangereux, tu me donnes le moindre détail en chemin. Je reste devant et tu me couvre avec ta magie. Si tu as un problème à l'arrière surtout préviens moi ! Une main sur l'épaule si tu as le temps de me prévenir silencieusement ou dis simplement "danger" ! Sans Obuko on n'a pas trop le choix je dois passer devant..."

Hélène attendit que son coéquipier soit assez proche de lui pour commencer à avancer. Elle continuait à réfléchir vite pour ne rien oublier dans sa stratégie. C'était impressionnant comme elle semblait si pleine d'assurance tout en étant aussi prudente pour une Idéas aussi jeune et peu expérimentée. Elle dégageait quelque chose qui malgré son apparence plus ou moins banale, était assez forte et réconfortante.

Guren
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 14:59 (2011)
Répondre en citant

Le jeune homme suivit alors Hélène, mais fit une petite grimace à sa réflexion, car en effet, donner tous les détails allaient être dur étant donné qu'il ne connaissait pas les lieux par coeur et que cela prendrait trop de temps à chaque fois. Il se dit donc que celle-ci voulait simplement les informations importantes des lieux, et des dangers. Cela semblait logique pour le jeune homme et il accepta le plan de sa compagne. 

Bryan : "Bien ! Cela me va. Je vais faire de mon mieux." 

Il se mit alors à suivre la jeune femme en direction de la forêt juste devant eux. Son expression avait elle aussi changé comme Hélène, il était devenu plus sérieux, calme et concentré et cela se voyait sur son visage. Quand ils entrèrent dans la forêt, des souvenirs lui revinrent et il esseya de les visualiser au mieux, afin de pouvoir donner le plus de détails possible à la jeune femme avec lui. 

Ils entrèrent s'enfoncèrent alors dans la forêt et passèrent quelques gros arbres de taille conséquente, mais aussi des grande fleur aux couleurs étranges. Bryan commença alors ses explications. 

Bryan : "Bon... Comme je t'ai dis, le danger est partout... Il faut faire attention à tout et même à ma voie, note la bien ! Tu vois ces fleurs... Elle produise un pollen qu'on ne voit ni ne sens pas... Et ce pollen peut nous donner des allucinations, sauf si on arrive à rester concentré et si l'on garde notre chemin... Il ne faut pas écouter une seule de ces voies, sinon... Tu risques de te perdre... Et ne pas revenir tout de suite... Donc reste concentré et souviens toi de ma voie, n'écoute rien d'autre..." 

Il fit une pause dans ses explications. Cela devait suffir pour le moment, se dit-il, car les lieux n'étaient pas encore très dangereux, mais rien que les plantes étaient déjà un danger dès le début et mieux vallait s'en méfier. 

MSN Skype
Raven
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 16:31 (2011)
Répondre en citant

Hélène eut l'air alors embarrassée, mais c'était plus de l'agacement qu'autre chose. Si c'était déjà dangereux dès le début et de cette façon là elle n'imaginait même pas ce qui les attendait après. Autre chose qui la tracassa c'était de devoir mémoriser la voix de Bryan. Ce n'était pas désagréable loin de là, elle aimait bien le son de sa voix. Mais c'était peut-être justement trop agréable dans une situation aussi dangereuse. Elle refoula lentement cet appréhension et se concentra à nouveau sur le moment présent même si on pouvait lire un peu de pudeur sur son visage.

Hélène : "Ok... Heu... Concentrée sur ta voix... D'accord je vais pas avoir trop de mal à m'en rappeler !"

Elle avança alors un peu, prête à subir les hallucination que produirait le pollen sur eux. Elle continua prudemment et tendit l'oreille pour être sûre d'entendre Bryan.

Guren
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 09:18 (2011)
Répondre en citant

Alors que les deux jeunes gens entrèrent plus profondement dans la forêt, le décor autour d'eux commença à se déformer, puis se reformer de temps à autres. Les effets du pollen avait déjà commencé. Ils continuèrent alors pendant quelques pas, jusqu'au moment où Hélène eut une hallucination plutôt troublante. Elle sentit une main se poser sur épaule, comme le signal qu'elle avait donné à Bryan, mais la sensation était différente, elle n'était ni rassurante ni chaude, mais plutôt froide et mauvaise. Puis après à peine quelques secondes, la sensation de la main disparut et Bryan sortit des branche devant elle, non loin. Il avait été suivit par un monstre humanoïde recouverte de bulbon et s'en était prit au jeune homme. Quand elle le vit, celui-ci venait de sauter sur Bryan et lui entra sa main dans le ventre, comme si la chair avait fondue. Elle entendit alors un appel au secours de Bryan juste devant elle, mais la voie ne semblait pas être la même que celui de jeune homme. Elle semblait froide et peu convainquante, mais un esprit faible n'aurait pas pu faire la différence. 

Bryan : "Au secours... aide moi Hélène..." sifla la voie du Bryan devant elle. 

Soudain, la vision devant elle se brouilla légèrement quand elle entendit la voie de son compagnon derrière elle. Sa voie semblait rassurante et chaude, comme à son habitude, ce qui prouvait que le Brayn devant elle n'était qu'un faux. 

Bryan : "N'écoute pas. Ne fait pas attention à ce que tu peux voir ou ressentir. Reste simplement concentré sur le réel et sur ma voie. On est bientôt sortit." 

Le jeune Bryan, avait eu lui aussi la même vision de la jeune femme, mais il connaissait bien le piège et ne c'était pas laissé avoir. Ils continuèrent encore un peu leur chemin dans le pollen. 

MSN Skype
Raven
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 20:34 (2011)
Répondre en citant

Hélène resta calme et commença à se concentrer pour se détendre et faire l'impasse sur ce qu'elle venait de voir. Elle avait eut un léger geste vers l'avant mais s'était rappelé des paroles de son ami. De plus elle trouva le mirage bien mal fait. Bryan n'avait pas du tout cette voix là, elle l'aurait bien reconnue sinon. Et puis comment aurait-il pu se retrouver devant si soudainement ? Elle fit comme si de rien n'était et se laissa guider par la voix du vrai Bryan.

Hélène : "C'est... troublant... J'ai les sens un peu en vrac... Mais ça va aller !"

Hélène était pressée de sortir de ce cauchemar qui la troublait. Elle garda cependant une allure fière et resta droite face aux difficultés qui se présentaient à elle. Elle avançait doucement alors que devant elle un jeune homme brun aux cheveux longs se faisait torturer par un bourreau sans cœur. Elle détourna le regard et se concentra sur la voix de Bryan.

Guren
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 12:49 (2011)
Répondre en citant

Après quelques pas de plus, les visions commencèrent à se brouiller, puis finalement disparurent. Cela allait leur faire du bien de ne plus être sous l'emprise du pollen allucinogène. Ils continuèrent alors de quelques pas, avant d'arriver non loin d'une clairière. 

Bryan : "Bon... On vient de sortir du pollen. Si tu regardes derrière toi, tu verras sa zone d'effet." 

Il se retourna doucement et pointa alors son doigt vers une zone nuageuse au sol. On voyait effectivement bien le pollen, qui était rosatre, comparé à l'entrée de la forêt où il avait été invisible. Le jeune homme se retourna à nouveau, en direction de la clairière, fit quelques pas et se stoppa pour donner des explications sur la suite. 

Bryan : "Alors la suite n'est pas plus calme... Mais tu n'auras pas à t'en faire pour ce qui est des hallucinations, car elles sont derrière nous. Par contre, devant nous, nous avons la clairière aux Cerbios." 

Il fit une petite pause, soupira et reprit son explication. 

Bryan : "Les Cerbios, sont comme des cerbères, des chiens à trois tête et possédent une grande puissance physique. Mais ceux-ci sont cent pour cent naturel et leur corps peut devenir s'il ne bouge pas. Ce qui fait donc d'eux de redoutable prédateur... En plus de cela, ils sont plus rapide que les cerbères classiques et attaque toujours en meute..." 

Il regarda autour d'eux et montra un peu les environs à Hélène. 

Bryan : "Cette clairière est la leur... Ils rodent autour, certains sont surement à côté de nous, caché par leur peau... Quand on entrera dans cette clairière, ils vont nous sauter dessus et s'en sera finit... Mais j'ai peut-être une idée pour passer plus facilement. A toi de voir, si tu as aussi une idée." 

Le jeune homme semblait très sérieux à ce moment et montrait un visage adulte et réfléchit. Mais l'on voyait aussi qu'il disait vraie et qu'il avait une idée en tête. Mais Hélène réfléchissant mieux que lui et semblait être meilleur sur les points tactiques, il préférait attendre ses propositions avant de donner les siennes. 

MSN Skype
Raven
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 13:54 (2011)
Répondre en citant

Le jeune Ideas grimaça et commença à réfléchir à vive allure exposant ses opinions à haute voix.

Hélène : "Si nous entrons directement dans la clairière on va forcément se faire attaquer par surprise et ils seront trop rapide pour nous laisser le temps de fuir... De même si nous essayons de les débusquer en passant par la forêt ils vont avertir leur petits copains qui vont rappliquer en moins de deux... En revanche je n'ai jamais vu un cerbère passer par des arbres ! Le problème c'est que tu n'es pas assez habille pour passer par les arbres... On pourrait tenter de les combattre... Moi je les attire et leur tire dessus pendant que tu te cache et me protège de tes sorts mais c'est risqué... Surtout que je ne connais pas bien ton niveau de maîtrise en magie ni ce que tu es capable de faire... C'est bien dommage que tu ne sois pas aussi habille que moi sinon ça aurait été simple... ^ ^' Enfin je ne t'en veux pas... Il faut trouver une autre solution..."

Hélène semblait un peu décontenancée pour une fois. Elle ne voyait pas vraiment le moyen d'éviter l'affrontement mais il fallait maintenant une stratégie de combat et celle qu'elle avait proposé était très risquée. Elle se tourna vers Bryan avec un air interrogateur.

Hélène : "Qu'elle est ton idée ?"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:07 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dream's Gate Index du Forum -> Section Rôle Play -> Rôle Play Futuriste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation