Connexion
La date/heure actuelle est Lun 20 Aoû - 09:06 (2018)
Voir les messages sans réponses
Ysteria
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dream's Gate Index du Forum -> Section Rôle Play -> Rôle Play Futuriste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guren
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 140
Emploi: Dev Web
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 22:46 (2011)
Sujet du message: Ysteria
Répondre en citant

Hertzia, un monde de technologie et de magie. Une vaste planète, belle et fleurissante, malgré les guerres qui ont ravagées certaines parties de ce monde... Les rendant sombres et maléfiques. Mais malgré cela, Hertzia reste un monde fleurissant.

La magie y existe depuis toujours, même si elle n'est pas offerte à tout le monde. Certains la maitrise dès leur naissance, d'autres l'apprennent et d'autres encore ne la maîtriseront jamais, mais ce n'est pas la seule source de pouvoir en ce monde. La force physique est aussi très important et peut rivaliser avec la magie. Mais certains ont entendu parler d'une source de magie sans limite... Une source de magie surpuissante et les guerres ont commencé à cause de cela, chacun cherchant à trouver cette source de pouvoir, sans jamais la trouver.

L'empire d'Iris est l'un de ceux qui cherche cette source de pouvoir à tout prit et n'hésite pas à utiliser la force pour atteindre ses objectifs. Peu nombreux sont ceux qui s'oppose à l'Empire d'Iris. Malgré cela, une petite démocratie du nom d'Etas, s'étant établie au loin dans les terres sauvages et étant proche de deux autres royaumes, essaye de vivre pleinement et sans contrainte. C'est pour cela qu'elle a formé une école de combat qui continue de former des groupes de mercenaires ou des groupes de soldats pour les autres Nations. Cette école est peu connue, mais le résultat de ses formations la rend de plus en plus connu et donc vulnérable. Elle a donc aussi formé des groupes de défenseurs et mercenaires pour son propre compte. De plus, elle forme parmi les meilleurs troupes pour toutes les Nations et souvent les résultats s'en font sentir.
Cette école exploite au mieux les capacités de chacun, les entraînent et les poussant au maximum, que ce soit pour les capacités magiques, physiques ou encore intellectuelles. Chaque groupe formé par cette école est toujours composée d'au moins une personne physiquement forte et bonne en combat rapproché, ceux-ci sont appelés les Obuko, mais aussi d'une personne forte en magie, que ce soit offensif ou de soutiens qu'on appel des Idekai. Mais il arrive que certains groupes possèdent plus qu'un Obuko et un Idekai dans sa composition. Les Idéas peuvent se joindre à eux en cas de besoin, ce qui forme des groupes de trois personnes, remplissant chacun son rôle. Les Idéas sont des personnes qui sont spécialisés dans le soutiens, ils sont comme les Obuko, ils ne possèdent pas de magie ou très peu et limité, mais son tout de même de bon soutiens, les gunner en font partie et représente au mieux ce genre de personne. De plus, ce sont eux qui sont le plus souvent les meneurs de groupe, car ils sont mieux formés sur un plan tactique.

Nos futurs héros et personnages, commencerons en temps qu'élève dans cette belle école qu'est Ysteria.
 


Revenir en haut
MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Mer 6 Avr - 22:46 (2011)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Raven
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 119
Localisation: Perdu dans ses rêves
Emploi: Etudiant
Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 23:30 (2011)
Sujet du message: Ysteria
Répondre en citant

Code:
Prénom, Nom : Hélène Lormna
Age : 19 ans

Description physique : Hélène est une jeune femme plutôt grande (1m78), et plutôt maigre. Son visage est fin et assez agréable à regarder. Ce qui pourrait attirer le plus chez elle serait ses petits yeux couleur noisette qui sont vraiment jolis. Elle possède aussi ce qui fait une de ses plus grandes fiertés, une longue chevelure brune et lisse qui descend jusqu’à ses fesses légèrement plates. Beaucoup lui attribut le titre de planche à pain mais ce qui fait son charme est surtout son visage.

Habits : Elle porte un jean bleu délavé un pull en laine synthétique bleu sans manches et des longues mitaines qui sont comme son pull. Sinon elle porte à ses pieds des espèces de chaussures de marche en un peu plus légères.

Description mentale : Une fille plutôt ordinaire dans l’ensemble. Elle est ce qu’on pourrait appeler un élève exemplaire, ni trop acharné, ni pas assez, juste ce qu’il faut d’intelligence et de motivation. Elle est modérée dans tout ce qu’elle entreprend même si elle sait prendre des décisions qui sont parfois dur à accepter. Elle fait preuve de courage et soutient aussi bien ses alliés mentalement que physiquement. Elle a beaucoup de maturité pour son âge et sait se faire respecter quand il le faut. Elle a une grande passion qui est la gymnastique et qui lui permet de laisser son corps s’exprimer à sa place. Elle est d’un naturel calme, patient et réfléchie ce qui fait d’elle une meneuse remarquable même si elle est trop modeste pour l’avouer elle-même. Elle est parfois juste un peu timide et se garde parfois de révéler ce qu’elle pense mais c’est souvent pour ne pas blesser autrui même si elle peut se montrer froide et cassante quand quelqu’un devient agaçant. Elle n’aime pas la violence gratuite et évitera les conflits le plus possible si cela est envisageable. Elle a un grand respect pour ses ainés et les traite avec courtoisie.

Histoire : Hélène vient d’une famille simple avec une mère au foyer et un père qui travaille comme simple ouvrier. Elle possède aussi un grand frère qui est comme elle un Idéas. Elle a grandit normalement dans cette famille qui n’avait ni trop d’amour ni pas assez pour elle.
Elle s’y sentait bien et motivée puis poussées par ses parents, elle intégra l’école d’Ystéria pour y devenir un Idéas comme son grand frère l’était devenu. C’est pour cela qu’elle prit la spécialité Idéas avec une option gymnastique en sport qui devint très vite sa grande passion.
Hélène était plutôt bien réputée tant du côtés de ses professeurs que de celui de ses camarades. Une belle et jeune fille douée, motivée et mignonne comme elle et pourtant si modeste et discrète attira plus d’un regard même si elle n’appréciait pas trop ce fait.
Rien ne détourna son attention et elle est à présent l’une des meilleures Idéas de son age.

Armes : Deux pistolets en chrome poli avec des chargeurs de 16 balles.

_________________
La réalité s'arrête là où commence nos rêves.


Dernière édition par Raven le Mer 6 Avr - 23:56 (2011); édité 1 fois
Revenir en haut
Guren
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 140
Emploi: Dev Web
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 23:46 (2011)
Sujet du message: Ysteria
Répondre en citant

 
Code:
Prenom Nom : Bryan Stomack
Age : 20 ans

Description Physique : Bryan est un homme de simple carrure et taille correcte (1m81). Il est d'une corpulence normal, ni trop maigre, ni trop gros, penchant plus plus pour le maigre. Ses muscles sont peu dessiné, mais cela lui donne un certain charme qui va bien avec son visage fin et bien dessiné. Ses cheveux sont châtin foncé, coupé cours et en bataille tombant sur sa tête. Il porte des petites lunettes assez discrète noires, ce qui remplit un peu son visage. Ses yeux sont marrons comme la terre et montre une expression de sérieux.

Description Vestimentaire : Bryan porte des vêtements simple, fin et peu couvrante, car il n'aime pas être drapé dans des affaires. Il porte un fin penta-cour en lycra bleu marine, moulant des hanches au genoux. Il porte aussi un fin haut, lui aussi en lycra et d'une couleur bleu marine, mais ne couvrant que son torse et ses épaules se terminant sous le torse et juste avant les biceps. Avec celà, il porte des des tabis de ninja eux aussi bleu marine.

Description Mentale : Bryan est simple et gentil. Il est d'un tempérament sérieux et discipliné et aime venir en aide quand il le peut. Il déteste les gens déloyale et irrespectueux et préfère se retrouver seul que mal accompagné. Mais il aime quand même avoir de la compagnie et préfère les filles aux garçons, dont il trouve le comportement déplacé et incorrecte pour une bonne majorité. Il est un peu réservé, mais cela ne l’empêche pas de parler et de s'amuser. Il possède un tempérament calme et réfléchit et se trouve être une personne très franche.

Histoire : Bryan possède une histoire simple. Il vient d'un simple et paisible famille fermière d'Etas. Il a vécu tranquillement avec son petit frère et ses parents pendant longtemps. Ceux-ci lui découvrirent un don pour la magie et une affinité avec la terre, qui les a fortement aidé pendant les mauvaises périodes. De plus, son intelligence l'a aidé dans les simples études qu'il avait entreprit dans le passé. Il décida alors de rendre service à tout le monde et entra dans cette fameuse école qu'est Ysteria. De part son affinité magique, il devint un Idekai reconnu comme très fiable et servant, mais aussi très compétent. Maintenant, il continu ses cours afin d'intégrer un groupe et de partie en vrai mission.

Type : Idekai

Magie : Il utilise la magie de terre, surtout au niveau défensif, mais à quelques techniques offensives.  


Revenir en haut
MSN Skype
Guren
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 140
Emploi: Dev Web
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 15:21 (2011)
Sujet du message: Ysteria
Répondre en citant

Ysteria, une école formant des jeunes au combat et offrant son aide aux Nations en besoin. Une école de plus en plus connu, ce qui la rend vulnérable, mais elle possède elle-même ses propres défenses. Cette école est un lieu immense et spacieux, mais aussi très agréable à vivre pour les étudiants. L'académie est immense et est formée de deux cercles. Le cercle le plus à l'extérieur étant celui comportant les appartements des étudiants et des enseignants, alors que celui plus au centre abrite tout ce qui concerne les salles de cours, d'entraînements et autres salles scolaires. Il existe des ascenseurs aux quatre coins de chaque cercle, permettant l'accès aux étages supérieurs, l'académie possédant quatre étages sur son cercle extérieur et cinq sur l'intérieur. Entre les deux cercles de l'académie, il y a une zone naturelle et de repos, avec des chemins d'accès pour l'autre zone, mais il y a aussi un espace de repos au centre de l'académie. Chaque étage du cercle centrale, représente un niveau d'étude, sauf le rez de chaussé qui comporte les salles comme la bibliothèque, l'infirmerie et les salles de combats. L'étage un correspond au première année et ainsi de suite jusqu'à l'étage quatre. Le cinquième concerne tout ce qui est l'administration et personne ne peut y aller comme ça, sans convocation. Les années dans cette académie corresponde à un certain niveau, avec un examen à passer à chaque année pour passer à la suivante. Il est possible pour un étudiant de passer deux ans en première année, car il aurait pu louper son examen lors de son premier passage. Pour que les étudiants intègre un groupe, il faut qu'ils soient en troisième années, c'est à ce moment là qu'ils devront passer un examen en coopération, afin de pouvoir monter un groupe. (cela sera vu par la suite)

C'est dans cette belle et calme académie que tout commence. L'année commençant à peine pour les étudiants, ceux-ci ont vu les premiers cours de rappel passé et ont enfin commencé les entraînements. Mais en ce moment même, nos jeunes étudiants sont en cours, un cours de stratégie que le point de se finir.

Bryan était là, assis sur sa chaise et posé sur son bureau à attendre la fin des cours. Par lui, c'était la deuxième fois qu'il se retrouvait en troisième année, car l'année précédente, il n'avait pas trouvé de partenaire pour passer l'examen, personne n'avait voulu de lui et il se demandait si ça allait être la même chose cette année. Sans doute, car personne ne l'appréciait vraiment ou plus précisément beaucoup le trouvait étrange. Ses vêtements et ses habitudes trop calme et reculé, ne lui vallait pas beaucoup d'amis. De plus, l'administration avait décidé de le garder en troisième année, pour des raisons encore obscure, en pus du fait qu'il n'avait pas trouvé de coéquipier. Il commença alors à perdre de l'entrain et de la motivation. Il espérait maintenant que son année allait mieux se passer que les précédentes et qu'il intègrerait un groupe.

La sonnerie sonna alors, laissant place à une quinzaine de minutes de pause avant la reprise des cours suivant. Bryan soupira à la fin du cours, qu'il connaissait déjà bien et se leva doucement. Le prochain cours serait un cours d'entrainement au combat et c'était surement les cours que préférait le jeune homme. Il prit alors ses affaires pour sortir de la salle et regarda doucement autour de lui. Il remarqua une jeune femme dans le fond de la salle, qui semblait ne pas être très causante, mais sérieuse. Bizarrement, elle lui laissa une sensation étrange qu'il ne comprit pas tout de suite. Il détourna alors le regard et partit vers la porte, quand son professeur vint sa rencontre. C'était une femme de petite taille et de faible corpulence, mais son physique ne lui était pas nécessaire pour enseigner la stratégie, une matière qu'elle maîtrisait bien. Son fin corps et visage était toujours rayonnant ce qui permettait d'avoir des cours plaisants. Quand elle arriva devant le jeune homme, elle lui fit un signe pour que celui-ci vienne le voir, ce qu'il fit sans attendre. Il soupira discrètement et alla vers elle.


Professeur : "Bryan. Je voudrais te voir maintenant avant que la pause ne se finisse."

Bryan : "Bien."

Il resta alors là, attendant la suite des choses, mais son professeur ne dit pas un mot de plus et attendit que les autres élèves sortes, avant d'interpeler un autre élève ou plutôt une élève. Une jeune fille assez grande et brune aux airs sérieuses. C'était la jeune femme qu'il avait vu tout à l'heure, juste après s'être levé. Il regarda alors celle-ci sans un mot et attendit la suite, mais il se demandait bien ce que son professeur bien lui vouloir à lui et à la jeune fille.   


Revenir en haut
MSN Skype
Raven
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 119
Localisation: Perdu dans ses rêves
Emploi: Etudiant
Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 16:37 (2011)
Sujet du message: Ysteria
Répondre en citant

Au fond de la pièce se trouvait Hélène Lormna une des filles les plus populaires parmis les troisièmes années. Pourtant elle ne profitait pas de cette popularité et préférait plutôt rester discrète. C'était l'une des raisons pour lesquelles elle s'était mise au fond de la salle. Elle était belle malgré qu'elle soit maigre ce qui pouvait s'expliquer aisément puisque la pratique de la gymnastique demandait d'être souple et pas très corpulant. Mais il y avait aussi le fait que ses parents l'étaient aussi. Elle aurait pu pourtant utiliser cet atout pour se faire des alliés et des amis mais ce n'était pas trop son genre. Elle était légèrement timide et n'avait pas envie de se mêler aux autres.

La jeune femme était alors en train de révasser doucement, profitant de la pause pour contempler l'extérieur par les fenêtres de la salle de classe. Mais elle fut rapidement ramenée à la réalité quand son professeur l'interpella pour qu'elle vienne la voir.

Surprise, l'étudiante regarda alors son camarade puis son professeur avec un air légèrement interrogateur mais resta assez peu expressive. Elle se leva avec calme de sa place et remit de coté sa frange à gauche qui lui cachait souvent son oeil. Elle marcha d'un pas assuré vers eux et garda son air calme et sérieux en répondant d'un voix douce.


Hélène : "Vous vouliez me voir Madame ?"

Elle regarda la petite femme avec respect et continuait à la fixer quand elle lui parlait. C'était important pour elle d'être polie et de ne pas montrer de désintéré. Ses yeux firent juste quelques mouvements en direction de Bryan. Elle était curieuse de savoir pourquoi elle était convoquée en même temps que lui.

_________________
La réalité s'arrête là où commence nos rêves.


Revenir en haut
Guren
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 140
Emploi: Dev Web
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 16:58 (2011)
Sujet du message: Ysteria
Répondre en citant

La petite femme fit alors un sourire à la jeune fille, qui était nettement plus grande qu'elle. Elle regarda un coup Bryan, puis un coup Hélène et finalement se décida à parler.

Professeur : "Effectivement. J'ai deux choses à vous dire à tous les deux et c'est pour ça que je profite de la pause pour vous en parler. La première est une requête de l'administration, mais aussi une question en premier. J'aurais surement put y répondre à votre place, mais je préfère que vous le confirmiez..."

Elle s'arrêta alors quelques secondes à ce moment là et regarda le jeune homme, avec une expression inquiète.

Bryan : "C'est ce que je pense ?"

Professeur : "Oui... Vous êtes en troisième année et vous allez pouvoir former un groupe pour la suite, mais pour cela il vous faut un ou plusieurs coéquipiers... Bryan, je sais que tu n'en as pas eu l'année dernière... C'est pour ça que tu es ici encore cette année et que... J'imagine que tu n'en as toujours pas ?"

Bryan : "Non madame... Je n'ai pas de partenaire..."

Professeur : "Pourquoi n'en cherches-tu pas ? Si tu allais vers les autres ça serait plus simple, non ?"

Bryan : "Je n'aime pas trop approcher les gens comme ça... Disons que... je suis timide et puis personne ne semble intéressé par moi..."

Professeur : "Je vois... Je vais en parler avec un autre professeur tout à l'heure et je vais voir avec l'administration, ce que je peux faire."

Bryan : "Merci... mais ne vous donnez pas tant de peine pour moi, c'est gentil..."

Professeur : "Tu es un élève sérieux et calme et je t'aime bien. Je ne veux pas te revoir une nouvelle fois en troisième année !"

Bryan : "Merci..."

Professeur : "Bon heu... oui et Hélène ! Je ne t'ai pas vu trainer avec beaucoup de monde et je m'inquiète un peu. Je voulais donc savoir si tu étais dans le même cas que Bryan. C'est-à-dire, savoir si tu as un partenaire ?"

Elle semblait inquiète pour les deux jeunes personnes, comme si elle connaissait la réponse de la jeune fille. De plus, elle l'avait pas encore parlé de la seconde chose et cela n'aidait pas Bryan à se sentir bien. Malgré tout, il ne se sentait pas si gêné que ça en présence de la jeune fille. Il resta là, à la regarder et à écouter sa réponse et sa discutions avec leur professeur.

 


Revenir en haut
MSN Skype
Raven
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 119
Localisation: Perdu dans ses rêves
Emploi: Etudiant
Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 19:45 (2011)
Sujet du message: Ysteria
Répondre en citant

Hélène resta silencieuse et laissa la petite dame finir sa phrase tranquillement. Après un court instant de silence la jeune étudiante sourit avec respect et répondit en toute franchise.

Hélène : "A vrai dire, Madame, non ! Je n'ai pas trouvé d'équipier. Ce n'est pas que les autres m'intimident, mais je suis un peu réservée vous auriez pu le remarquer je crois. D'ailleurs pour tout vous dire j'ai même rejeté des propositions que certains camarades m'ont faites. Je ne les connais pas vraiment alors j'ai refusé poliment..."

Elle se tut un instant avant de reprendre.

Hélène : "En tout cas c'est très gentil à vous de vous inquiéter pour moi mais je crois que ce ne sera plus nécessaire. J'ai peut-être enfin une petite idée de qui je vais rejoindre."

Elle regarda Bryan avec un léger sourire amical. C'était comme si elle venait de l'inviter à devenir son coéquipier. C'était pourtant imperceptible et finement fait, mais Bryan l'avait surement compris. La jeune fille se tourna alors vers son professeur pour attendre sa réaction.
_________________
La réalité s'arrête là où commence nos rêves.


Revenir en haut
Guren
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 140
Emploi: Dev Web
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 20:07 (2011)
Sujet du message: Ysteria
Répondre en citant

Le jeune femme professeur regarda son élève avec un air interrogateur, quand elle parlait du fait qu'elle avait rejeté des propositions. Elle sembla intrigué par cela, même si les motifs donnés par la jeune femme juste après, semblaient correctes. Mais était-ce une raison suffisante pour retaper une année ? C'était la question que se posa le professeur tout en écoutant ce que disait sa jeune élève. Elle comprit alors qu'elle n'avait plus de soucis à se faire pour elle, ni pour Bryan. Elle connaissait bien ses élèves et était contente de les voir évoluer au fil du temps, mais là c'était différent, elle était vraiment contente de ce qu'elle venait de voir.

Elle fit alors un grand sourire à la jeune fille et lui lâcha un petit, mais discret clin d'oeil, montrant qu'elle avait compris et qu'elle en était ravie. De plus, cela montrait une marque d'assurance pour la jeune fille.


Professeur : "Je vois. Et bien, je suis content d'apprendre que tu sembles sur de toi. Je suis que tout va très vite s'arranger !"

Le soleil était présent ces jours-ci et la chaleur aussi, mais cela ne gênait personne, bien au contraire. La jeune professeur jeta un coup d'œil vers la fenêtre et fit un petit sourire avant d'en revenir aux deux jeunes gens devant elle.

Professeur : "Bien ! Je vous avais dit que j'avais deux choses à vous dire. Le deuxième est sujet bien meilleurs, enfin surtout pour vous deux. Hélène, lors de ton passage et lors du premier test que je vous ai fait faire, tu as montré des résultats splendide, pour ne pas dire exceptionnel et nous avons en toi un grand talent de meneuse et de grande tacticienne. Ton avenir est prometteur. Quant à toi Bryan, tu connais déjà tout cela, car tu as déjà suivi les cours l'année précédente et tu avais déjà montré de bons résultats. Moi et le conseil avons donc décidé de vous laisser libre lors de ces cours pour la première moitier de l'année. Vous pouvez faire comme bon vous semble, soit venir en cours tout de même, soit profiter du temps pour le repos ou vous entrainer ou quoi. Vous en avez l'autorisation, mais seulement pour mon cours et pas les autres. D'accord ?"  

Bryan : "Vous êtes sérieuse ?"

Professeur : "Tout à fait." dit-elle avec un petit sourire.

Bryan : "C'est... Gentil... Merci."

Le jeune homme fit alors un petit sourire gêné. Il ne savait pas bien comment réagir à la nouvelle et esseya de le faire au plus naturel. La jeune femme en face de lui, qui était son professeur se tourna de nouveau vers Hélène et lui dit doucement.

Professeur : "Ou encore faire meilleur connaissance en tant qu'équiper."
    


Revenir en haut
MSN Skype
Raven
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 119
Localisation: Perdu dans ses rêves
Emploi: Etudiant
Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 20:30 (2011)
Sujet du message: Ysteria
Répondre en citant

Hélène sembla ne pas bien comprendre qu'on lui laisse le choix de manquer des cours, surtout ceux là qu'elle aimait bien. Mais finalement elle prit ça comme une bonne nouvelle et sembla tout à fait d'accord avec les dernières paroles de son professeur à son attention. Elle fit un petit sourire pour remercier son institutrice et acquiesça.

Hélène : "Vos cours me plaisent beaucoup professeur, mais vous avez bien raison ! Je crois que je vais profiter de cette opportunité pour faire plus amples connaissances avec mon nouvel équipier. J'ai d'ailleurs beaucoup de questions à lui poser à n'en pas douter !"

Dit-elle avec un air d'intelligence dans ses yeux. Elle avait déjà pleins d'idées et de questions à poser au jeune homme. On pouvait voir sur son visage qu'elle n'allait pas en profiter pour se reposer mais bien pour apprendre à travailler en équipe avec son nouveau partenaire. En tout cas c'est ce qu'elle envisageait de faire, elle n'allait pas laisser tomber la tactique mais plutôt la mettre en pratique.

Hélène : "Je vous remercie beaucoup en tout cas ! Même si je ne crois pas mériter un aussi bon traitement de faveur... " dit-elle un peu gênée.

La jeune fille voulait rester modeste et le fait même d'être exempte de cours signifiait que l'administration pensait qu'elle était très douée et compétente.
_________________
La réalité s'arrête là où commence nos rêves.


Revenir en haut
Guren
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 140
Emploi: Dev Web
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 20:52 (2011)
Sujet du message: Ysteria
Répondre en citant

Son professeur lui fit alors un simple sourire en guise de réponse, puis finalement, se décida de laisser ses deux élèves partirent.

Professeur : "Bon, je vais vous laisser y aller. Que vous puissiez profiter un peu de la pose pour vous connaitre un peu avant votre prochain cours. Bonne journée et profitez bien !"

Elle fit un dernier sourire et se retourna pour aller à son bureau, ranger et préparer ses affaires. Elle n'était plus inquiète à présent, même si elle savait que le fait de ne pas avoir d'Obuko dans l'équipe leur serait très défavorable et que l'administration n'allait pas leur faire de traitement de faveur. Mais au moins, ces deux là ne seraient pas seules dans leur coin et c'est là qu'elle était contente. Elle n'allait pas avoir cours tout de suite, car son prochain cours était pour cet après-midi, elle se dit alors qu'elle pourrait en profiter pour aller voir le conseil d'administration et leur parler de tout cela, tout en essayant de faire pencher la balance en la faveur du nouveau groupe.

De son côté, Bryan ne savait ni trop quoi répondre, ni trop quoi faire. Ses doutes s'étaient confirmés dans la suite de leur discutions et il était à la fois gêné et timide, mais aussi content de ce qu'il avait confirmé. Hélène voulait bien de lui en tant que compagnon et équipier, alors qu'elle avait refusé d'autres offres. Il était un peu confus dans sa situation, mais oublia rapidement la confusion pour ajouter un sourire à son visage, montrant qu'il était content de connaitre une personne comme elle. De plus, il sentait bien en sa présence et ne semblait pas aussi gêné et timide qu'avec d'autres personnes, ce qui lui faisait bizarre dans un sens, mais il aimait bien cette sensation étrange. Il se tourna alors vers Hélène, affichant un petit sourire d'amitié et de sympathie, puis prit la parole.


Bryan : "Merci ! Alors, nous allons être équipier ? J'en suis ravi. *dit-il en faisant un sourire* Je m'appel Bryan Stomack. Content de faire ta connaissance.

Il faisait un joli sourire d'amitié et l'on voyait bien qu'il était content de ce qui se produisait.
 


Revenir en haut
MSN Skype
Raven
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 119
Localisation: Perdu dans ses rêves
Emploi: Etudiant
Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 21:03 (2011)
Sujet du message: Ysteria
Répondre en citant

Avec une attention toute particulière Hélène laissa son nouvel équipier se présenter et lui lâcha un petit sourire timide avant de se présenter à son tour.

Hélène : "Et bien je suis heureuse de te "rencontrer" Bryan ! Je m'appelle Hélène Lormna ! Je suis contente que tu ais accepté aussi simplement mon invitation ! J'avais peur que tu refuses... Je suis bien contente de m'être trompé !"

Elle était vraiment sincère et semblait se réjouir de la situation. Elle paraissait un peu gênée encore mais affichait un regard si bienveillant qu'on ne remarqua pas sa gêne. Elle posa même une main sur sa hanche pour montrer qu'elle était à l'aise et prête à discuter longuement même si elle savait que le prochain cours n'allait pas leur permettre cette liberté.
_________________
La réalité s'arrête là où commence nos rêves.


Revenir en haut
Guren
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 140
Emploi: Dev Web
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 21:16 (2011)
Sujet du message: Ysteria
Répondre en citant

Le jeune homme fit un petit sourire à ce que venait de lui dire Hélène et continua de la regarder, puis il se souvint qu'ils allaient avoir un autre cours d'ici peu et que la sonnerie ne tarderait pas à les interrompre. De plus, ils devaient descendre trois étages, pour rejoindre la salle d'entrainement. Apparemment, le cours d'aujourd'hui serait particulier, mais leur professeur n'en avait pas touché un mot de plus. Les seules indications qu'ils avaient pu avoir, étaient que le cours d'entrainement d'aujourd'hui allait être éprouvant et durerait une partie de la mâtiné, mais aussi toute l'après-midi. Il se demanda alors en quoi cela pouvait bien consister, mais en revint rapidement à la jeune femme devant lui.

Bryan : "Heu... Je pense qu'il vaudrait mieux que nous parlions en chemin, si tu veux bien. La sonnerie pour les prochains cours risques de s'entendre d'ici peu et nous avons un peu de chemin à faire."

Il regarda alors son professeur, qui avait rangé ses affaires et qui les regardait tranquillement.

Bryan : "Et puis, je crois qu'on se fait attendre" dit-il avec un sourire gêné.

Professeur : "Oh non ! Ca ne me gène pas, mais c'est vrai qu'il vaudrait mieux pour vous, d'y aller maintenant".

Bryan regarda alors sa camarade et attendit une réponse de celle-ci. Il prit en même temps son sac qui traînait par terre et le mit sur ses épaules.
  


Dernière édition par Guren le Jeu 7 Avr - 21:30 (2011); édité 1 fois
Revenir en haut
MSN Skype
Raven
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 119
Localisation: Perdu dans ses rêves
Emploi: Etudiant
Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 21:24 (2011)
Sujet du message: Ysteria
Répondre en citant

Hélène : "Oh mince c'est vrai ! J'allais presque oublié qu'on a ce cours spécial dans quelques minutes !"

La jeune fille eut l'impression d'être un peu idiote à ce moment là et se précipita vers sa place pour ranger ses affaires dans son sac en toute hâte et elle jeta son sac sur son dos. Elle rejoignit son camarade au pas de course et ils marchèrent tout les deux en devisant, Hélène pressant légèrement le pas de peur d'arriver en retard.

Hélène : "Merci de m'y avoir fait penser ! Je n'y songeais plus... Surement l'enthousiasme d'avoir enfin un compagnon !"
_________________
La réalité s'arrête là où commence nos rêves.


Revenir en haut
Guren
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 140
Emploi: Dev Web
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 21:34 (2011)
Sujet du message: Ysteria
Répondre en citant

Bryan : "Oui surement. Ce n'est pas bien grave, on a encore un peu de temps, mais il vaut mieux arriver en avance qu'en retard."

Il sortir alors de la salle et continuèrent dans les longs couloirs de l'académie. Leur professeur sortit de la salle juste derrière eux et les regarda partir rapidement avant de finalement fermer la salle et partir à son tour. Les deux compagnons continuèrent alors leur chemin rapidement jusqu'à l'ascenseur le plus proche, qu'ils appelèrent en appuyant sur le bouton.

Bryan : "Ca me fait aussi plaisir d'avoir un compagnon qui plus ait, une personne que j'aime bien." dit-il avec un petit sourire gêné.

L'ascenseur arriva alors et les deux camarades entrèrent dans celui-ci sans attendre. Il se referma, les laissant seules dans l'ascenseur, le temps de la descente.

Bryan : "Tu es une Ideas, c'est ça ?"  

Il se doutait fortement de la réponse, mais ne savait pas trop par où commencer une conversation avec la jeune femme.
 


Revenir en haut
MSN Skype
Raven
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 119
Localisation: Perdu dans ses rêves
Emploi: Etudiant
Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 21:43 (2011)
Sujet du message: Ysteria
Répondre en citant

Hélène rougit un peu avant qu'il n'entre dans l'ascenseur. Elle ne s'attendait pas à ce que le jeune homme l'apprécie déjà. Elle entra dans l'appareil et réussi à contenir sa gêne et à redevenir calme. Elle ne savait pas par où commencer mais Bryan l'avait déjà devancé. Elle sourit à sa question et fit signe que oui.

Hélène : "Oui je suis une Idéas ! Je n'ai pas vraiment le physique pour être Obuko ni la sorcellerie d'un Idekai ! Ce que tu es surement si je me fis à ce que je vois ! Un Idekai ! "

Dit-elle avec amusement. Ce n'était pas tant pour ce moquer de lui que la jeune femme fit cette remarque mais plutôt comme si cela aurait été drôle qu'elle se trompe sur ce fait alors que de toutes évidence il était bien trop chétif pour être un Obuko.
_________________
La réalité s'arrête là où commence nos rêves.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:06 (2018)
Sujet du message: Ysteria

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dream's Gate Index du Forum -> Section Rôle Play -> Rôle Play Futuriste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
GW Alliance theme by Daniel of Gaming Exe
Traduction par : phpBB-fr.com