Connexion
La date/heure actuelle est Lun 20 Aoû - 09:07 (2018)
Voir les messages sans réponses
Mystérieuse disparition du Prince.
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dream's Gate Index du Forum -> Section Rôle Play -> Rôle Play Médiéval
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ProGuis
D&D + Rôle Player

Emploi: Lycéen
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 22:26 (2011)
Sujet du message: Mystérieuse disparition du Prince.
Répondre en citant

Shinarath: J'ai bien plus le goût du sang que celui du spectacle mais d'un point de vue métaphysique, j'offre du divertissement à tout ceux qui ont soif de sang: je réalise devant eux des meurtres pour étancher leur soif. Ils s'identifient à moi et me voit comme un héros. Je délire leur passion afin de les apaiser. Ils restent admiratif devant la vue de ce sang ruisselant entre les carreaux composants le carrelage de l'auberge mais, je vais m'arrêter là, sinon je serais capable d'en parler des heures durant.

Un large sourire sadique se dessiner sur son visage. Il se perdait peu à peu dans ses pensées alors qu'il se dit que le mieux serait de répondre à la question posée par Manthis, bien que sa réponse fut des plus ironiques. Cela ne l'ennuyait pas le moins du monde.

Shinarath: venons en aux faits. Comme vous le savez déjà, le prince va se marier demain, les festivités sont déjà bien entamées bien que la vraie fête ne commence que demain. De nombreux assassins ont été envoyés par une organisation secrète pour tuer le prince. Environ 100 assassins de rang 2 à 5 sont sur le coup. Officiellement, il y a une personne de rang 1 sur le coup: moi. Je n'entends pourtant pas l'affaire de cette oreille. Autant d'assassins pour une simple mission d'assassinat ne me parait pas correct, c'est bien trop louche et puis... le rang me dérange. Pour un prince de cette envergure, le rang des assassins devraient être bien plus élevés! Savez-vous pourquoi?! Je vais vous le dire de toute manière, ma question est étrange. Premièrement, pourquoi envoyez autant d'assassin alors que ma simple personne aurait suffi? Un assassin de mon rang n'aurait eu aucun problème avec un prince de cette envergure. Alors on a deux possibilités à partir de ce moment là: -soit on veut me tuer. - Soit on veut tuer un grand nombre d'assassins de rang inférieur pour permettre à la confrérie d'être beaucoup moins garnie pour ensuite l'attaque et la dissoudre. Ce ne ferait pas vraiment nos affaires, en temps que membres.
Deuxièmement, mon plan. Le plan est de capturer le prince de manière discrète et de le faire parler par n'importe quel moyen, c'est à partir de ce moment là que je compte sur toi Manuelo. Tu hais les nobles, tu souhaiterais que tous soient promis à une mort lente, douloureuse et éternelle. Tu le tortureras jusqu'à ce qu'il nous parle, il doit avoir un lien avec cette toute cette histoire. Manthis... Tu as des capacités qui dépassent l'entendement, tu es surement un des meilleurs mais je souhaite te faire à l'acte, à mes côtés, dans l'éventualité où ce serait moi qui serait visé. Techniquement, je n'ai pas besoin de vous mais, sinon ce serait vraiment inutile d'être sur un forum de RP si personne ne pouvait participer à la quête n'est-ce pas?!

La dernière question laisse tout de même rêveur.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 22:26 (2011)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guren
Modérateur
Modérateur

Emploi: Dev Web
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 11:42 (2011)
Répondre en citant

Manthis regarda Shinarath avec une expression d'interrogation. Il ne comprenait pas bien ce que l'homme voulait de lui.

Citation:
Manthis... Tu as des capacités qui dépassent l'entendement, tu es surement un des meilleurs, mais je souhaite te faire à l'acte, à mes côtés...

Une simple décoration ? Manthis serait donc une simple décoration pour l'homme en face de lui, il ne serait là que pour le soutenir en cas de danger ? Cela ne plaisait pas du tout au jeune homme qui prit une expression sombre et maléfique. Il n'était pas le genre d'homme à aimer qu'on le laisse en retrait ou qu'on lui demande de protéger quelqu'un, de plus Shinirath était un grand vantard et l'avait encore démontré sur ses dernières paroles. Si techniquement, il n'avait pas besoin d'eux, dans ce cas Manthis ne voyait pas l'utilité de venir aider cet homme et encore moins l'utilité de l'épauler pour une tâche qui semblait simple à ses yeux. Une idée survint alors dans son esprit et le fit bouillonné de l'intérieur, un nouveau défi ! Et si tout simplement, il menait sa première pensée à bien, comme il le voulait ? Cela lui offrirait donc un bon défi, car il risquerait d'en avoir à faire aux deux hommes dans la salle avec lui, si t'en bien ai que le Loup d'Argent accepte la requête de Shinarath, ce qui semble assez probable. Affronter deux légendes sur le terrain de l'assassinat ? Une idée magnifique pour Manthis, qui adorait les défis, surtout de ce genre là. Dans tous les cas, la proposition du Loup Blanc ne lui allait pas du tout et il allait devoir se voir la refuser, ce qu'il fit sans attendre.

Manthis : Et bien, je suis désolé de ne pas pouvoir te donner satisfaction Loup Blanc, mais je me vois dans l'obligation de refuser ta proposition. Disons que je n'aime pas servir de décoration et encore moins de garde du corps. De plus, comme tu l'as si bien dit, techniquement tu peux le faire seul, donc mon aide n'est pas utile. Si tu as autre chose de plus intéressant à proposer je t'écoute, sinon je pense que j'en ai fini avec vous.

Il fit alors un petit sourire sadique sur son visage, il voulait voir si l'homme était vraiment intéressé par ses propres capacités ou si cela était simplement pour un plan de secours. Il adorait les moments de vérité, là où il pouvait cerner les personnes qu'il avait en face de lui. Dans tous les cas, le futur qui lui était réservé semblait être fort intéressant et très distrayant. Il ne fallait, maintenant, plus qu'attendre la réponse de Shinarath.

MSN Skype
Raven
Modérateur
Modérateur

Emploi: Etudiant
Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 09:42 (2011)
Répondre en citant

Manuelo fut sidéré par la dernière remarque de Shinarath voir même consterné.

*Manuelo : Tu n'étais pas censé dire ça abrutit... Tu dépasse complétement le cadre de l'histoire là !!*

Le jeune assassin haussa les épaules et sembla ne pas bien comprendre l'enjeu. En effet il ne voyait pas vraiment le rapport fondé entre cette attaque d'assassins de bas étages et le prince. Surtout que Shinarath n'aurait qu'à s'abstenir de venir pour éviter de se faire attaquer. C'est plutôt lui qui était louche avec ses idées saugrenues.

Manu : Attends ! Tu dis que tu pourrais être la cible ! Mais si tu n'y vas pas il n'y a plus rien à craindre ! Et puis si cette rumeur est vraie, nous n'avons qu'à avertir la confrérie du danger que représente ce projet et les en dissuader ! Ce serait un plaisir pour moi de torturer un peu le prince mais je n'en vois nullement le besoin pour le moment. A moins qu'il n'est attisé la colère du peuple ce que dans ce cas je n'accepterai pas... Mais il est vrai que le rôle que tu donnes à Manthis est un peu ingrat surtout que tu n'as pas vraiment besoin de couverture.

Il sembla s'interroger sur les bien fondé de cette mission et regarda Shinarath avec un regard interrogateur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:07 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dream's Gate Index du Forum -> Section Rôle Play -> Rôle Play Médiéval Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation