Connexion
La date/heure actuelle est Sam 21 Avr - 11:17 (2018)
Voir les messages sans réponses
Mystérieuse disparition du Prince.
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dream's Gate Index du Forum -> Section Rôle Play -> Rôle Play Médiéval
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ProGuis
D&D + Rôle Player

Hors ligne

Inscrit le: 13 Mar 2011
Messages: 22
Localisation: Bois d'Arcy
Emploi: Lycéen
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 01:23 (2011)
Sujet du message: Mystérieuse disparition du Prince.
Répondre en citant

Nous sommes précisément en l'an 1300, dans un royaume où la paix avait été établie depuis des générations, pour être précis depuis 200 ans. Le commerce est fleurissant et la ville fortifiée, principale ville du royaume où le château a été bâti au centre de la ville mais contre une falaise de manière à voir arriver des éventuelles attaques où prévenir de tout maux qui souhaiteraient nuire à cette belle cité. Cette ville était connue sous le nom de Chrystidia, surnommer la ville cristal par le roi qui désigne cette cité comme "son joyau". Son rayonnement est large puis que même les royaumes adjacents palis de jalousie devant la splendeur d'une telle cité. Ce Royaume en question s'appelle Arcanadia.

Pour célébrer le bicentenaire de la paix et de la postérité de ce Royaume, le roi a convié tout le royaume à se réunir dans la ville pour un banquet et une fête dont tout le monde se souviendra. Malheureusement pour le roi, tout le monde ne s'en souviendra pas pour ce qu'il aurait souhaité. A l'occasion de ce bicentenaire, le roi a préparé les festivités nécessaires au mariage de son fils. Il avait trouvé un arrangement avec un empire voisin, un mariage d'intérêt qui permettrait aux deux royaumes voisins d'améliorer leur entente et surtout de faire fructifier d'avantage un commerce déjà bien en vogue. Cet empire adjacent se nomme brodiacie. Les brodiaciens ne sont cependant pas bien emballés par ce mariage et critique ouvertement l'empereur qui offre sa propre fille, celle-ci a été mise en sécurité auprès de son futur époux mais beaucoup de soldats ont péri en protégeant cette futur reine.

Le roi d'Arcanadia semble serein quant à cet arrangement. Il est persuadé que rien ne pourra troubler cette requête et que l'empereur de brodiacien rétablira l'ordre bien assez tôt. Il commence alors une semaine de festivité avant le mariage, afin de célébrer dignement l'avant mariage. Par ailleurs, tous sont conviés à offrir des cadeaux au futur roi. Les 5 premiers jours se sont passés s'en encombre, le sixième a été particulièrement calme alors que le septième...
En fait, vous allez commencé l'aventure à ce septième jour. Laissez libre cours à votre personnage, tel qu'il soit. Vous êtes libres d'entreprendre la voie qui vous plait: vous pouvez rejoindre le groupe pendant la quête où lors de ce jour en trouvant le contact qui est mon personnage. Il est évident que la quête sera détaillée par la suite lors des différents RP et que vous pouvez participer à l'avancement de quête annexe pour étoffer l'intrigue principale qui est de mon ressort. Il est demandé à ce que cela soit le plus plausible tout de même.
_________________


Revenir en haut
MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Mar 15 Mar - 01:23 (2011)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
ProGuis
D&D + Rôle Player

Hors ligne

Inscrit le: 13 Mar 2011
Messages: 22
Localisation: Bois d'Arcy
Emploi: Lycéen
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 01:28 (2011)
Sujet du message: Mystérieuse disparition du Prince.
Répondre en citant


 
Code:
Nom Prenom : Shinarath (seul son prénom est connu)
Surnom : Le Loup Blanc
Age : Inconnu. Physiquement 28ans


Notoriété du personnage: Shinarath est un assassin bien connu dans les environs. Il a commit de nombreux assassinats, certains affreux voir effroyables, qui lui ont octroyé une grande renommée. Il inspira la crainte. Il est reconnaissable à sa capuche, jamais sur sa tête à part en temps de pluie, en forme de loup. Il est toujours habillé de blanc.


Description physique : Décrire Shinarath n'est pas une chose aisée. Aussi je vais tâcher de lefaire avec la plus grande fidélité possible. Assez grand, une condition physique au dessus de la normale, des muscles bien dessinées. Des yeux bleu/gris et des cheveux noirs, bien qu'on perçoive quelques mèches blanches. Son regard est glaciale et il ne sourit pratiquement pas, à par dans un élan de sadisme profond. Ce n'est pas le genre de personne avec qui on aime rire.


Description mentale :Shinarath semble toujours être calme et disposé à une sérénité naturelle. Dire qu'il est saint d'esprit ne serait pas tout à fait vrai. Il a développé un goût pour le sang et le combat. Les assassinats sont sa plus grande jouissance et sa seule façon de vivre. Il est dangereux par cette équilibre entre calme et démence. Il est cependant d'une loyauté indéfectible et respecte des principes qu'il appliquera jusqu'à la mort.


Armes: Une épée dont la garde est en forme de tête de loup. Une dague de rituel sacrificiel, une larme rétractile pratique pour les assassinats.


Magies: Possèdes plusieurs magies liées à des invocations de loups notamment par le sang. Bien évidemment, son propre sang est la meilleure qualité pour la docilité et qualité des loups. Le sang de ses adversaires peut pousser les loups à se retourner contre lui bien qu'il soit bien plus féroce qu'eux. Il possède des pouvoir de 
vitesse lycanthropie pour ses déplacements. Cependant cela le fatigue.
 


Shinarath vous attend à la taverne du gobelin bourré, la plus renommée des tavernes de la ville. Cependant, le trouver dans l'office n'est pas une chose aisée...
_________________


Revenir en haut
MSN Skype
Guren
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 140
Emploi: Dev Web
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 23:23 (2011)
Sujet du message: Mystérieuse disparition du Prince.
Répondre en citant

 
Code:
Prénom, Nom : Manthis Gromforge
Age : 32 ans

Description mentale : Manthis est assassin sans scrupule, il n'éprouve guerre de reproche à tuer les faibles ou autres personnes sans défenses. Quand il a une mission qui lui convient, il l'a fait, même si cela consiste à tuer une famille entière. D'un tempérament très calme, même imperturbable, Manthis tue ses victimes de façon à pouvoir s'amuser un peu, car il aime bien jouer et blaguer de temps à autre, mais il sait être sérieux quand il le faut. D'ailleurs, sa grande force est d'être totalement imperturbable et calme, car cela fait de lui un adversaire redoutable, dont les coups sont totalement imprévisibles, de plus son calme et son aisance au combat le rend très intimidant et fait vite réfléchir ceux qui voudraient s'en prendre à lui.

Description physique : Dans la force de l'age, son corps de petite taille (environ 1m73) est tout de même bien formé, avec quelques muscles dessinés et une carrure droite. Il a des petits yeux assez sombre quand on ne le connais pas et d'une couleur grise, à la limite de l'argent. Son visage est fin et bien rasé, comme s'il n'avait aucune pilosité faciale. Ses cheveux bruns sont taillés en bataille et coupés assez court.

Style vestimentaire : Il porte un large pantalon de tissu noir, des grosses de cuir, elles aussi noires. Sur son corps, il porte une épaisse tunique, à bouton, rouge comme le sang, qui est surmonté d'un plastron de nuir marron à une seul épaule (la droite).

Armes : Dagues de lancer, aiguilles, fumigènes et d'étrange parchemin qui serait à l'origine de puissante poupée. 


Revenir en haut
MSN Skype
Raven
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 119
Localisation: Perdu dans ses rêves
Emploi: Etudiant
Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 23:49 (2011)
Sujet du message: Mystérieuse disparition du Prince.
Répondre en citant

Code:
Prénom et Nom : Manuelo Di Alejendro
Surnom : Le Démon Loup d’Argent / L’Ange de la Mort
Age : 27 ans

Description Physique : Manuelo est un jeune homme fort et agile, il n’est pas très grand mais son corps est souple et musclé. Cet assassin au regard vif, possède de beaux yeux verts qui contrastent avec sa chevelure rouge sang. Il a souvent les cheveux coiffés en pique, partant un peu dans tous les sens sur le devant et en arrière en grand majorité. Il a le profil d’un bel homme, son visage est plutôt attirant malgré son air sombre. Il a le teint bronzé et est très séduisant quand il veut.
Il possède sur ses deux épaules des tatouages noir, l’un représentant une tête de loup hurlant, et sur l’autre un espèce de croissant de lune avec des piques.

Habits : Il porte une belle chemisette blanche de soie sous sa grande veste noir comportant une capuche qu’il porte assez régulièrement pour se mêler à la foule. Les manches de celle-ci sont longues et cachent deux lames rétractables, dont les dispositifs sont fixés sur ses brassards de cuir noir. Il a autour de la taille, par-dessus sa veste joliment cousue, une étoffe de tissu rouge et une grosse ceinture de cuir par-dessus avec une boucle représentant une tête de loup. Accrochés à celle-ci, des dagues et des couteaux de lancé n’attendent que d’être utilisés. Il a un large pantalon noir et de puissantes bottes de cuir brun, renforcées par des cuirasses. Enfin à son épaule gauche est accrochée une épaulette de cuir et une cape noire à l’intérieur rouge qui ne couvre que son bras gauche.
 
Description Mentale : Lorsqu’il n’est pas le Démon Loup d’Argent, Manuelo est quelqu’un de très sociable. Il parle peu mais bien, même s’il a tendance à avoir un humour douteux. Il aime manger, boire et s’amuser dans la limite du raisonnable. Son passe-temps préféré est la lecture qu’il pratiquait beaucoup étant plus jeune. Il a un fort caractère protecteur envers sa sœur ce qui lui a valu d’ailleurs son surnom de Démon, puisqu’il aurait lutté face à une centaine d’hommes, les tuant tous sans exception pour sauver sa sœur. Il aurait même tué les derniers en utilisant une dague avec sa bouche, ses bras étant trop mutilés pour les utiliser.
Hormis cela il a tendance à être très attiré par les femmes, surtout celles qui sont très belles ou très intelligentes. Il se comporte avec elles en vrai gentleman même s’il n’hésiterai pas à tuer une femme si elle se montrait violente et mesquine.
Mais Manuelo a aussi une part bien plus sombre. En combat ou dans des situations dangereuses il change de personnalité, se montrant cruel et sans pitié. Son expertise de la torture l’a rendu sadique, et il peut parfois perdre le contrôle de ses pulsions lorsqu’il voit le sang gicler.

Renommé du personnage : Manuelo est connu sous le nom de Démon Loup d’Argent ou Ange de la Mort dans le métier de l’assassinat. Peu de personnes pourtant peuvent témoigner de son efficacité puisque la plupart d’entre elles sont mortes… Manuelo est aussi connu pour ses tarifs exorbitant.

Armes : Deux dagues en argent surnommées les Crocs d’Argent, des couteaux de lancer, deux lames rétractables, un couteau caché dans sa botte gauche.

Pouvoirs : Manuelo peut utiliser une espèce de magie pour se fondre dans l’ombre et disparaitre. Il peut aussi contrôler le sang dans une certaine mesure ce qui peut provoquer des effets dévastateurs sur ses victimes. Il a aussi un pouvoir de lycanthropie et peut se transformer en loup-garou.

_________________
La réalité s'arrête là où commence nos rêves.


Revenir en haut
Guren
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 140
Emploi: Dev Web
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 23:02 (2011)
Sujet du message: Mystérieuse disparition du Prince.
Répondre en citant

Chrystidia, cette magnifique ville brillante dans toutes ses facettes, aussi bien par sa beauté, que par ses commerces et ses habitants. Chrystidia est surement la plus grande et la plus belle ville d'Arcanadia et plus encore. Les royaumes alentours en étaient jaloux pour certains, ce qui créait des tensions et des attaques furtives de temps à autres contre la cité et ses alentours. De plus, les Arcanadiens ne s'entendaient pas forcement avec tout le monde et parfois des actes d'assassinats se faisaient entendre de bouche à oreille, mais rien de bien particulier et choquant, car cela ne touche principalement que les petites personnes.

Chrystidia, une cité qu'avait bien connu Manthis. Étant un assassin de grande qualité, il avait déjà fait le tour de toutes ces régions et était déjà passé à plusieurs reprises par cette belle ville, qu'il n'admirait pas de la même façon que les autres. Pour lui, cette ville n'offrait rien de spéciale, elle n'était ni magnifique, ni splendide, rien... La seule chose qui faisait qu'il appréciait cette ville était que de nombreux contrats d'assassinat était récupérable ou encore que les cibles s'y trouvaient. Une grande ville, connue comme Chrystidia était donc un bon endroit pour s'amuser un peu et se défouler, les contrats ne manquant pas.

Cela faisait un moment maintenant que l'homme n'était pas revenu en cette citée, il s'arrêta alors aux abords de la ville et la regarda calmement. Il soupira doucement et reprit son chemin. Il portait un long manteau marron sombre sur lui, cachant son corps et la capuche sur sa tête lui masquait le visage. Un fin sourire fut simplement visible sur son visage, mais il disparut rapidement. L'homme entra alors dans la citée et avança tranquillement dans les rues en pleine fête. Manthis se souvint alors qu'un évènement important avait lieu en ce moment, une sorte de faite pour la paix... Un mot qui ne disait rien à l'esprit de Manthis. Il continua à marcher doucement dans les rues, sans un mot et regardant discrètement tout ce qu'il y avait autour de lui. Il se détourna alors plusieurs fois dans de petites ruelles et posa discrètement des petits bouts de parchemins dans le sol, entre les murs et vérifia à chaque fois, que ceux-ci ne puissent être remarqué.

Il reprit son chemin doucement et chercha alors une taverne pour se poser tranquillement et entendre les dernières rumeurs. En effet, Manthis aimait bien se tenir au courant de tout ce qu'il pouvait entendre, afin de ne rien manquer aux grands évènements et éventuel job. Il marcha alors encore pendant plusieurs minutes, se dirigeant vers une taverne qu'il connaissait plutôt bien et qui était l'une des plus fréquentées et connu de la ville, la taverne du gobelin bourré.

Il entra doucement dans celle-ci, sans trop se faire remarquer, ce qui ne fut pas difficile. Il regarda à l'intérieur, la taverne était comme à son habite, pleine. Cela ne le surprit pas, mais il trouva tout de même une table vide contre le mur droit de la salle. Il s'y dirigea tranquillement et quand il y fut arrivé, il se posa doucement sur la chaise la plus proche de la table. Il enleva alors sa capuche et jeta un coup d'œil à toute la salle avant de soupirer doucement.
 


Revenir en haut
MSN Skype
Raven
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 119
Localisation: Perdu dans ses rêves
Emploi: Etudiant
Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 10:22 (2011)
Sujet du message: Mystérieuse disparition du Prince.
Répondre en citant

A Chrystidia il est courant de voir beaucoup de voyageur, et il est encore moins étonnant d'en voir des vraiment très spéciaux. Ils viennent de toutes parts, beaucoup son des aventuriers ou des hommes en quête d'argent ou de pouvoir. C'était d'ailleurs le cas pour un des hommes présent dans la taverne du Gobelin Bourré. Un jeune homme au regard sombre et sévère était installé tranquillement à une table, sa capuche sur la tête, prenant soin de garder son visage dans l'ombre pour que personne ne voit son visage.

Il regardait les gens entrer dans la taverne depuis un long moment, depuis qu'il était arrivé là. Il aperçu à peine une ombre se glisser dans l'auberge et s'installer dans une des tables du fond. Il l'observa très brièvement puis le jeune homme encapuchonné tourna son regard ailleurs, mais il avait très bien sentit l'odeur du sang émanant de l'homme qui venait d'entrer. Il eut un léger sourire et continua à regarder le reste de la taverne sans pour autant paraitre observateur. Il faisait mine d’agir comme quelqu’un de normal, il avait même commandé une cervoise pour faire comme tout le monde. Il n’y avait que son apparence qui était vraiment inquiétante.

Il savait qu’un confrère assassin était à présent dans l’auberge et il sentait aussi approcher une odeur familière, l’odeur de son clan, mais il ne savait trop où. Il était bien plus difficile de repérer l’odeur d’un frère que l’odeur d’un homme normal pour lui. Il resta là à boire sa cervoise tout en continua à écouter les discussions et autres rumeurs du coin.

On préparait une fête apparemment pour un prince. Lorsque l’assassin entendit cela il fit un air de dégout. Il n’aimait pas les nobles et ça depuis longtemps. Il préférait les voir trembler et se vider de leur sang plutôt que de les voir s’amuser. Car oui, le Loup d’Argent qu’il était, était devenu un expert dans l’assassinat de nobles et de bourgeois abusant de leurs pouvoirs. C’était aussi pour cela que ses honoraires étaient très chers et qu’il n’acceptait pas n’importe quel contrat sauf en cas de calme plat, mais il y avait toujours un noble ou deux à éliminer. C’était très fréquent de voir les nobles se quereller et parfois le Démon en venait même à tuer son employeur si celui-ci montrait de la vanité ou du dédain envers les personnes du peuple.

Il avait bien envie de planter ses crocs dans le prince et gâcher toute la fête mais ce n’aurait pas été très intelligent ni très lucratif. Et puis un prince c’est autre chose qu’un simple duc ou baron. Il se contenta donc de son imagination et réfléchit à la façon dont il aurait pu le tuer.
_________________
La réalité s'arrête là où commence nos rêves.


Revenir en haut
ProGuis
D&D + Rôle Player

Hors ligne

Inscrit le: 13 Mar 2011
Messages: 22
Localisation: Bois d'Arcy
Emploi: Lycéen
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 00:55 (2011)
Sujet du message: Mystérieuse disparition du Prince.
Répondre en citant

L'odeur d'un frère. Non, ce n'était pas exactement le cas puisqu'il y avait une nuance à apporter. Il ne s'agissait pas d'un frère pour Manuelo mais d'un aïeul, le tout premier loup: le Loup Blanc. Il était quelque part dans l'auberge. Celui-ci était bien au courant de la présence de sa descendance. Il ne souhaitait pas vraiment se montrer pour le moment car il trouvait le moment inopiné pour des raisons assez évidentes: il est connu pour être un des plus dangereux assassins de la région et un assassinat contre le Prince serait mal venu. Sa position géographique étant connu, il a beaucoup de mal à passer à travers les mails du filet. Se faire discret était une spécialité mais ils y sont allés fort sur la sécurité ces derniers temps. De quoi faire déprimer les plus courageux. Il attendait à ce que plus de monde vienne dans la taverne.

Shinarath avait repéré une autre aura assez puissante dans le coin, bien différente des autres humains. Cette odeur de sang sur les mains... il la connaissait par cœur. Il y avait un autre assassin dans la taverne et ce n'était pas vraiment déplaisant mais d'un autre côté ce n'était pas acquis. Peut-être pourrait-il aider? Sait-on jamais, nous ne sommes jamais à l'abri de quoi que ce soit. En attendant, il fallait mettre au point une stratégie assez rapidement en prenant en compte les éventuelles réponses des deux assassins bien que pour l'un s'était presque joué d'avance. La taverne était vraiment bien remplie ce soir, c'était encore un jour de liesse mais bientôt cela allait changé.

Dans le même temps, à la cours de ce fameux roi, le temps faisait défaut à la finition de la préparation au mariage. Le banquet final n'était pas tout à fait prêt alors que le roi lui même commençait à mettre la main à la pâte. Bien naturellement, les gens de la cours étaient outrés par le comportement du roi. Ils passaient leur temps à lui dire que ce n'était pas raisonnable, qu'un homme de son rang ne devrait pas se comporter de la sorte. il n'en avait cure et continuer les préparatifs de cette fameuse fête. Quoi qu'il en soit, ils commencèrent tous à faire quelque chose malgré tout les préjugés qu'ils pouvaient avoir. Suivre un roi était la seule chose qu'ils pouvaient faire. Peuple single, peuple caméléon, qu'importe l'action du roi la cour fera preuve de mimétisme pour lui plaire. Pourtant, il faut toujours se méfier de ses vils hypocrites qui trouveront toujours le moyen de nuire au possible. Sans le savoir, un complot se monter contre le Prince.


???: Nous devons trouver un moyen de contrecarrer cette immonde journée sous le signe de la gaité de la joie et de la bonne humeur pour faire de cette journée une journée pourrie, sanguine et surtout exécrable. Tuer le prince serait bien trop facile, tuer le roi trop banal, kidnapper la princesse de même, faire mourir la Reine de chagrin un cliché. Que faire d'original?!

???²: Pourquoi ne pas brûler le château?!


???: Ennuyant à souhait!


???²: Pourquoi ne pas enlever le roi et demandez une rançon?!

???: Le prince le laisserait crever pour avoir sa place, ce serait d'un ennui...

???²: Enlevez la Reine et la Princesse afin de faire un double chantage! Tant qu'à faire, faisons en sorte qu'elles deviennent lesbiennes!

???: Tu mériterais de mourir pour dire autant d'absurdité Gaste.


Gaste: Ton sérieux et toi Philip...

Philip: l'idée me vient de faire enlever le prince par un groupe qui sera à même de ne pas le tuer, de l'amocher comme il faut, de le faire endurer et de lui faire voir les souffrance de son peuple. Côtoies la misère et tu seras misérable.

Gaste: C'était sensé être machiavélique?!


Philip: Non.

Gaste: je le pensais bien... Dans ce cas... Ne faisons rien, cela serait bien plus raisonnable.


Philip: Il est primordiale de faire quelque chose, nous avons le pouvoir de faire bouger les choses et de changer le monde. Ce n'est pas comme cela qu'on dirige un pays, qu'on gère les affaires. Il faut changer de régime et nous devons trouver un moyen de le faire. Le Loup Blanc serait une excellente opportunité pour moi si nous arrivions à le trouver. Il se trouverait à la taverne du Gobelin bourré mais rien n'est certain. Allons jeté un oeil, à condition de le récupérer. Nous trouverons les réponses à nos questions.

Quittant la cours, les deux hommes s'en vont vers la taverne. On se demande bien ce qu'il peut se passer entre temps.

_________________


Revenir en haut
MSN Skype
Guren
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 140
Emploi: Dev Web
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 23:00 (2011)
Sujet du message: Mystérieuse disparition du Prince.
Répondre en citant

Cela faisait un bon moment que Manthis n'avait pas mit les pieds dans une auberge et il était bien content d'être ici en cet instant. Du monde, des jolies filles et qui plus est dans un lieu plein de renseignement. Le lieu idéale pour lui, l'un des seuls assassins capable de tuer n'importe qui ici sans se faire voir et en levant seulement le petit doigt. Cette idée le fit légèrement sourire quand il vit un homme aillant plus ou moins le même âge que lui, entrer dans l'auberge. Il sut tout de suite de quoi il en retournait, mais il n'était pas du genre à tuer un "collègue", sauf si celui-ci se trouvait être dans le camp adverse, ou encore si une subite envie de s'amuser le prennait, mais rien de tout cela n'était le cas. Il ferma alors doucement les yeux, tout en soupirant légèrement et se posa bien confortablement sur sa chaise, levant doucement la tête vers le plafond. Il profita de ce petit moment de repos, pour repenser à son idée précédent : enlever le prince.

De l'amusement, un bon moment que l'homme n'en avait pas eut, une chose qui lui manquait. Enlever le prince, un grand jour comme celui-ci, était une belle occasion de s'amuser un peu. D'autres idées lui vinrent alors l'esprit concernant ses dernières pensées. Un petit sourire sadique se dessina sur ses lèvres et les pensées qui passaient dans sa tête étaient des plus pétillantes.

L'homme se remit alors correctement sur sa chaise et rouvrit les yeux, mais garda son sourire. Il fit alors un très fin mouvement de l'un de ses doigts, un mouvement quasiment imperceptible et une serveuse non loin de lui s'arrêta soudainement et vint finalement vers lui. Arrivée à la table de Manthis, elle prit place en face de lui et se pencha légèrement afin de pouvoir lui parler à voie basse, sans que personne ne puisse les entendre, mais la voie de la jeune femme semblait comme envoûtée... comme si elle était morte et qu'elle parlait avec cette voie de mort.


Manthis : Raconte moi les nouvelles.

Serveuse : Les nouvelles sont nombreuses... Les assassinats classiques sont toujours d'actualités, mais il y aurait de moins en moins d'attaque sur les grands de la citée...

Manthis : Comment cela se fait ?

Serveuse : Je ne sais pas... Ce ne sont que les rumeurs que je connais et que j'ai entendue...

Manthis : Continue.

Serveuse : Le prince fait une grande réception depuis plusieurs jours pour fêter l'avant mariage de son fils...

Manthis : Le prince va donc se marier ?

Serveuse : Oui... Il semblerait que le mariage soit pour ce soir... L'avancement sera un peu lent, mais les festins devraient être à la hauteur des espérances de certains...

Manthis : Je vois. Autre chose ?

Serveuse : Il semblerait que certains auraient vu deux grands assassins ici... l'un vient d'arriver il y a peu et l'autre serait là depuis un moment...

Manthis : De qui s'agit-il ?

Serveuse : Certains disent que le Loup Blanc et le Loup d'Argent sont là...

Manthis : En es-tu sur ?

Serveuse : Ce ne sont que des rumeurs...

Manthis : Très bien. Merci.

La serveuse se leva alors doucement de la table et retourna au lieu où elle s'était précédemment arrêtée. Soudain, elle eut comme un déclic et reprit son travail comme si de rien n'était, elle avait complètement oubliée la discutions qui venait d'avoir lieu. Quant à Manthis, il était assez fiers des informations qu'il venait d'obtenir et se reposa confortablement dans sa chaise pour se reposer un peu et étudier doucement et tranquillement la salle.
 


Revenir en haut
MSN Skype
Raven
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 119
Localisation: Perdu dans ses rêves
Emploi: Etudiant
Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 23:32 (2011)
Sujet du message: Mystérieuse disparition du Prince.
Répondre en citant

Sa chope lui paraissait bien vide et Manuelo s'occupait en partie à écouter les conversations des uns et des autres sans pour autant faire l'indiscret. Il savait maintenant que le prince organisait depuis déjà quelques jours maintenant des festivités au château du roi pour son mariage avec l'aide de son père. Il écouta toutes ces choses qui paraissaient si inutiles et pourtant il avait déjà en tête certains noms qui pourraient lui être utile s'il devait se rendre au palais pour une quelconque mission. Il entendit notamment un barde parler des nouvelles et des gens présent à cette petite fête de la haute société. Il lâcha un léger sourire en entendant tout ces noms et se délecta des dernières gouttes présentes dans sa chope.

Il regarda alors d'un œil attentif toutes les personnes présentes dans la taverne et resta là attendre un moment. Il avait toutes les informations qu'il voulait, il lui manquait seulement un employeur pour payer son travail. S'il y avait un nom sur sa victime, il saurait maintenant où frapper. Il regarda du coin de l'œil l'étrange homme qui sentait si bon l'odeur du sang et fit un léger sourire en coin.

Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait eut de compagnie et il lui semblait que l'homme assis là bas aurait pu être de bonne compagnie. Après tout il avait pour habitude de ne jamais nuire à un autre assassin et de toujours travailler avec sauf si celui-ci se montrait trop irrespectueux ou agressif. Dans ces cas là il avait souvent tendance à tuer ces assassins de bas étage.

Mais il sentait bien que l'homme là bas n'avait pas l'odeur d'un débutant mais bien celle d'un homme déjà fort aguerri. Aussi il évita de froisser l'homme en détournant son regard de lui pour ne pas qu'il ait l'impression d'être observé. Il n'aurait pas lui même aimé qu'on le regarde trop longtemps. Il resta silencieux et continua à observer calmement l'activité plate de la taverne qui lui sembla à ce moment mortellement ennuyeuse.
_________________
La réalité s'arrête là où commence nos rêves.


Revenir en haut
ProGuis
D&D + Rôle Player

Hors ligne

Inscrit le: 13 Mar 2011
Messages: 22
Localisation: Bois d'Arcy
Emploi: Lycéen
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 21:16 (2011)
Sujet du message: Mystérieuse disparition du Prince.
Répondre en citant

OUIIIII!!!! APPROCHEZ!!! OUI! CONTINUEZ! VOUS ÊTES EXACTEMENT SUR LE CHEMIN MENANT A VOTRE MORT!!! Oui... Approchez... Trouvez le seul sens à votre vie : la mort ! Continuez tout droit... Bien... maintenant empruntez la petite ruelle menant à l'endroit bien connu... Oui... Continuez... Bientôt vous pourrez converser avec vos aïeux ! Bientôt vous pourrez retourner d'où vous venez. Bientôt... BIENTÔT!!! Oui... Mourrez... Je sectionnerai d'abord vos ligaments de manière à ce que vous ne soyez plus capable de faire le moindre mouvement. Ensuite, je tâcherai de vous enlever vos ongles, un par un, vous sentirez alors mon souffle sur vos chairs. Ensuite, je ferai en sorte que vos souffrances n'aient de fin que la mort... Je vous désarticulerai, vous ne serez plus que des marionnettes, ôtées de toute vie mais cela, vous ne vous en soucierez pas car vos vies sont minables... Je pourrai admirer votre sang se répandre sur le sol, filant à travers la voie que forme les joints sur lesquels ont a posé du carrelage. Ensuite, vos têtes tomberont et rouleront vers ceux que je désignerai comme apte à m'accompagner et entreprendre la quête qui est la mienne. Le prince est bien trop important pour que je vous laisse le tuer, pour que je vous laisse le toucher ou lui faire du mal... Le... VOUS N'AVEZ PAS A LE SAVOIR!!! Oui... Venez ! Trouvez le seul honneur qu'on vous accordera dans votre vie : la mort. VENEZ MOURIR!!!

Gaste et Philip s'approchaient de la taverne alors qu'ils entendaient les paroles notées ci dessus. Pour être tout à fait honnête, ils n'entendaient pas distinctement les mots, ils entendaient un chuchotement, un murmure... De quoi vous glacez le sang. Cependant, les deux étant des abrutis accomplis et l'ayant prouvés pendant toute leur exécrable et éphémère vie pathétique et sans sens, ils pénétrèrent dans la taverne du Gobelin Bourré. Tous les regards se portèrent alors sur leurs deux têtes d'abrutis. Le barman n'était pas vraiment content que de tels vermines viennent dans son illustre bar: en effet, c'était un bar réputé pour son savoir faire, la qualité de ses boissons, la précision de la pression etc. Confiants, les deux hommes viennent se poser à la table d'un homme encapuchonné, dont des cheveux blancs dépassaient par devant, longeant son cou dont on devina le dessin sans pouvoir l'apercevoir.

Gaste: Cette table est réservée ! Veuillez partir sur le champ !

???: *rire*

Philip: Seriez-vous sourd ?! On vous a demandé de partir immédiatement !

Le rire de l'homme s'amplifia. Il ne semblait pas vouloir leur répondre alors qu'il tenait dans sa main une coupe vide.

Gaste: Si vous n'obéissez pas nous allons être dans l'obligation de recourir à la force !


???: J'attends de voir cela avec un plaisir incommensurable. Je vais vous faciliter la tâche.


L'homme lèva les bras en l'air, attendant d'être saisi par Gaste. Ce dernier fit à peine un mouvement qu'il sentit que quelque chose lui manquait, subitement. Il a pu, à peine, apercevoir la garde d'un katana: une tête de loup dont la lame sort directement de la gueule du loup. Gaste tente alors de poser sa main sur l'épaule de l'homme avant de se rendre compte qu'il n'en serait plus jamais capable: celle-ci venait d'être tranchée d'un coup porté à une vitesse exceptionnelle. Il regarda fixement l'emplacement de sa main manquante, se tenant le poignet enfin... pas tout à fait. Pour être exacte le poignet était parti avec le reste de la main, l'avant bras avait été bien raccourci et l'homme encapuchonné rit à grand éclat. Philip ne bougea plus, apeuré par cet homme.

???: Quel dommage que vous soyez si sots et que vous n'ayez même pas écouté mon récital. Celui-ci vient de devenir votre requiem... Que le glas de votre mort résonne dans l'éternité. Faites un don au dieu de la mort, celui de votre vie.

D'un simple geste de la main il décapite Philip, dont la tête roule jusqu'aux pieds de Manuelo. Le corps choit après un instant avant qu'un geyser de sang jaillisse du cou du mort. C'est à genoux que le geyser, dont la source semblait intarissable, continuait de jaillir. Dans le même temps, l'homme capuchonné attrapa la main restant de Gaste, avant de saisir chaque ongle et de les arracher à main nue. Gaste hurla de toute ses forces alors que son assaillant sortit une lame rétractable, fixée sur son avant-bras, avant de sectionner les tendons de la main, puis les tendons d’Achille. Il sectionna également les trapèzes, les tendons des bras, et ceux derrières les genoux afin d'immobiliser complètement son adversaire. Il le regarda, avec un large sourire tandis qu'il sortit une nouvelle fois son Katana. Il pencha la tête vers la gauche, comme s'il essayait de se souvenir de quelque chose qu'il n'a pas fait... Ah! Il frappe à répétition sur toutes les articulations, provoquant un bruit strident d'un os qui se casse. Il répète plusieurs fois la chose alors que tout le bar à les yeux rivés sur lui. Il lui tranche alors la gorge, laissant rouler la tête jusqu'aux pieds du dis Manthis, bien que l'homme capuchonné ne connaisse pas son nom.

???: Vous dont les têtes sont à vos pieds, retrouvez-moi dans la chambre 07 L.

Il laisse des pièces d'or sur le comptoir en guise de dédommagement, alors que les femmes de ménages commencent leur besogne en nettoyant les dégâts de cet acte épouvantable que tout le monde taira. Personne ne regrettera Gaste ou Philip...
_________________


Revenir en haut
MSN Skype
Guren
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 140
Emploi: Dev Web
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 22:26 (2011)
Sujet du message: Mystérieuse disparition du Prince.
Répondre en citant

Manthis profitait de ce moment pour se reposer un peu avant de passer à l'action. Ses pensées le démangeaient et le picotaient de plaisir, mais il sut garder son calme. Il voulait avant tout se reposer un peu avant, afin d'être en forme pour la suite des évènements. Il se dit alors soudain, qu'il avait bien fait de prendre des précautions et qu'il allait finalement devoir rester un peu plus longtemps que prévu dans la citée, ce qui n'était pas plus mal, vu qu'il allait enfin pouvoir s'amuser. Le sourire sur ses lèvres étaient toujours présent, ses pensées tournant doucement dans sa tête, quand soudain les portes de l'auberge s'ouvrirent. Deux hommes entèrent alors dans ces lieux et se dirigèrent vers un homme plus loin. Manthis jeta un simple coup d'œil et referma ses yeux, restant poser tranquillement dans sa chaise. 

Un début de "dispute" se fit entendre un peu loin et à l'oreille, Manthis estimait qui cela provenait de table de l'homme à la capuche. Les deux nouveaux avaient dû faire preuve d'irrespect ou autres, à vrai dire, Manthis n'en avait que faire et essayait de profiter de son moment de pause, mais cela ne fut guère facile avec les bruits montant de cette fameuse table. Il ouvrit doucement un œil et regarda brièvement ce qu'il se passait. Apparemment l'homme à la capuche c'était levé et avait commencé à mettre une rouste aux deux autres hommes en face de lui. Il sembla alors se servir de son katana d'une façon assez agile et rapide. Le sourire de Manthis prit alors un peu plus d'ampleur et il referma son œil et essaya à nouveau de se reposer.

Les bruits continuèrent alors pendant quelques instants, puis l'on put entendre deux choses, peu lourdes, tomber au sol. Au bruit, il savait que cela devait correspondre à la tête des deux hommes qui avaient affronté l'inconnu à la capuche. Il sut aussi que les têtes avaient roulées à ses pieds, grâce aux sons du frottement de celle-ci sur le sol. Il resta tout de même impassible, les yeux toujours fermées et il se dit alors qu'en cet instant le calme allait enfin revenir... Mais ce ne fut pas le cas, car l'inconnu qui avait tué les deux hommes s'adressa alors à lui.


 
Citation:
???: Vous dont les têtes sont à vos pieds, retrouvez-moi dans la chambre 07 L.
 

Le bruit d'un sac d'or se fit entendre et Manthis comprit facilement que l'inconnu venait de payer, puis de monter vers les chambres à l'étage. Puis le bruit habituelle de l'auberge reprit, même si l'on pouvait sentir une fine tension, alors que certains parlaient de l'évènement qui eut lieu quelques minutes plus tôt. Manthis ne bougea pas pendant deux à trois minutes, puis ouvrit finalement un œil vers les deux têtes au sol qui étaient en train d'être débarrassées. Son sourire s'étira légèrement sur son côté gauche, puis il disparut dans un regard et une expression de sérieux, même un léger mouvement de lèvre montra que celui-ci était content des précédents évènements. Il soupira et se plaça normalement sur sa chaise, regardant tout autour de lui et examinant les gens dans la salle. Il fit un petit sourire et se leva doucement. Il avança tranquillement vers les escaliers et un fin bruit de pièce put se distinguer pour les meilleurs entendant. Une petite pièce d'or vola de sa main vers le comptoir et Manthis monta les escaliers. Il arriva alors dans un petit couloir, plutôt bien éclairé et en aussi bon état, si ce n'ait mieux, que le reste de l'auberge. Il jeta un coup d'œil partout et ne vit personne. Il continua alors tranquillement son chemin, jeta un coup d'œil très discret par-ci et par-là, jusqu'à finalement arriver devant une chambre. Il s'arrêta et se mit face à celle-ci, un sourire sadique montant sur son visage. "Chambre 07 L" était ce qu'il y avait de marqué sur la porte devant lui. Il soupira doucement, reprit son sourire sadique, rien qu'en pensant à la suite des évènements et poussa la porte, qui s'ouvrit alors.

 


Revenir en haut
MSN Skype
Raven
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 119
Localisation: Perdu dans ses rêves
Emploi: Etudiant
Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 22:57 (2011)
Sujet du message: Mystérieuse disparition du Prince.
Répondre en citant

Manuelo regarda attentivement la scène du début à la fin, observant chaque geste de l'inconnu envers ses victimes. Il arbora un léger sourire quand celui-ci commença à arracher les ongles d'une de ses proies à main nue. Il reconnu parfaitement le genre de torture que son clan administrait à ses victimes. Il en conclut que c'était l'homme qu'il avait senti auparavant et qui se montrait enfin bien que le Démon Loup d'Argent aurait préféré que son congénère reste plus discret.

Il le regarda continuer son exécution et au moment où l'homme sorti son katana pour trancher la tête de sa deuxième victime, il comprit alors de qui il s'agissait. Ça ne pouvait être que lui, le célèbre et magnifique homme pour qu'il avait surement le plus grand respect. Ce katana appartenait au Loup Blanc il en était certain et cela le fit légèrement jubiler. Il laissa son rire exploser intérieurement, contenant son corps pour ne pas attirer les regards.

Il vit finalement une tête hideuse rouler à ses pieds et regarda les yeux révulsés de la tête avec une expression de dégoût profond teinté d'une certaine satisfaction cependant.

*Manuelo : Pfff... Tu n'as eut que ce que tu méritais ringard de noble...*

Il écouta attentivement le Loup Blanc parler et se sentit alors regardé par tout le monde qui avait les yeux rivés sur les têtes qui ayant roulées. Il se sentit un peu embarrassé d'être regardé de la sorte et maudit presque son congénère. Attirer l'attention comme ça n'était pas vraiment le bienvenue pour lui mais il haussa juste les épaules et fit comme s'il n'avait rien entendu.

Il attendit un moment que l'homme parte en direction de l'étage supérieur pour se tenir au courant de la nouvelle situation. Il aperçu d'ailleurs l'autre homme mystérieux monter à l'étage à son tour tout en refilant discrètement une pièce au tavernier. Il le regarda monter avant de finalement se lever et de donner un coup de pied dans la tête pour l'écarter.

*Manuelo : Hors de ma vue vermine...*

Il se plaqua alors dans un coin sombre de la taverne et se fondit dans l'ombre, s'enveloppant de ténèbres. Une ombre se déplaça alors dans la taverne et rafla le comptoir qui se retrouva avec une pièce d'or en plus. L'ombre monta les escaliers sans mal et se glissa alors en direction du curieux personnage qui venait d'ouvrir la chambre 07 L. Celui-ci sentit alors une légère sensation, comme si une présence venait de passer devant lui et il vit une ombre entrer dans la pièce à toute vitesse.
_________________
La réalité s'arrête là où commence nos rêves.


Revenir en haut
ProGuis
D&D + Rôle Player

Hors ligne

Inscrit le: 13 Mar 2011
Messages: 22
Localisation: Bois d'Arcy
Emploi: Lycéen
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 23:17 (2011)
Sujet du message: Mystérieuse disparition du Prince.
Répondre en citant

A peine étaient-ils entrés que la porte se referma derrière eux. Le loup blanc leur était face aux deux nouveaux venus qui allaient surement lui reprocher son manque de discrétion évidente mais il décide de leur couper l'herbe sous le pied.

Loup blanc: Je sais que vous n'avez pas apprécié mon acte d'indiscrétion mais sachez qu'aucune personne ne dira quoi que ce soit sur cet acte pour la simple et bonne raison qu'ils sont tous terrifiés par ma seule présence et connaissent, bien qu'ils ne soient pas bien cultivés, la légende qu'est la mienne.

Il enlève sa capuche, révélant à ses deux invités son visage. Ses longs cheveux blancs pouvaient être libres et son visage rayonnant la joie de vivre et la bonne humeur *ironie*. Il poursuivit.

Loup Blanc: Comme vous le savez, je suis Shinarath. Vous pouvez m'appeler par mon nom ou Loup Blanc, comme vous le désirez. Si vous êtes ici devant moi, c'est parce que j'ai senti du museau vos aptitudes pour les assassinats, vos désirs pour le sang et vos sadismes. Vous êtes aptes à pouvoir accompagner mon illustre personne dans une mission assez délicate qui nécessite des assassins de hauts niveaux et personne ne sera de trop. Et si je connais déjà Manuelo Di Alejendro, je vous connais moins, noble assassin. Si vous pouviez m'en dire un peu plus sur vous, j'en saurai honoré. J'ai surement déjà entendu parler de vous mais... votre visage m'est inconnu, ce qui prouve votre valeur d'une certaine manière.


Son regard était perçant mais amical envers les deux hommes. Il ne semblait pas vraiment pressé de dévoiler cette mission. Il voulait être sur que les deux hommes marcheraient et il serait surement questions de récompense. En fonction de leur motivation, Shinarath saurait trouver de quoi les faire venir...
_________________


Revenir en haut
MSN Skype
Guren
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 140
Emploi: Dev Web
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 23:50 (2011)
Sujet du message: Mystérieuse disparition du Prince.
Répondre en citant

Quand Manthis entra dans la pièce, il sentit comme un mouvement prêt de lui et vit finalement une ombre lui passer à côté. Il fit un petit sourire et avança un peu plus dans la salle pour finalement y entrer. La porte se referma derrière lui et il n'en fut pas surprit. Il regarda rapidement et discrètement sa formation et son contenu avant d'en revenir à l'homme en face de lui. Non loin sur sa droite, l'ombre prit la forme d'un homme, l'un de ceux qu'il avait en bas, un peu plus tôt et qu'il avait plus ou moins reconnu. Il soupira doucement et discrètement et attendit la suite des évènements.  
 
L'homme devant lui prit alors rapidement la parole et essaya de justifier son indiscrétion, ce que Manthis trouva très pathétique. Il rigola doucement en lui-même, évitant de faire cela devant les deux hommes, mais son sourire qui venait de s'élargirent le trahir légèrement, bien qu'il en avait que faire.  
 
*Cet homme à une vantardise tout aussi grande que sa légende...* se dit Manthis, au plus profond de lui-même. Effectivement, a façon de parler de l'homme en face de lui, lui faisait à de la pure et grande vantardise, chose qu'il n'appréciait que peu, pour les plus chanceux...  
 
L'assassin enleva alors sa capuche et fut très facilement reconnaissable. Il s'agissait de Shinarath, l'un des plus grands assassins, mais aussi l'un des plus connus, on lui donnait plus communément le nom de Loup Blanc. Le sourire de Manthis se fit alors un peu plus prononcé et lui donnait une expression de sadique en soif de sang et dont sa soif allait être étanchée. Mais il ne dit rien et continua d'écouter son interlocuteur sans dire un mot. Manuelo, l'autre assassin à côté de lui, n'avait rien dit non plus et semblait lui aussi écouter sans rien dire. Le Loup Blanc semblait bien le connaitre, ce qui semblait assez logique dans l'esprit de Manthis. Mais par contre, Shinarath ne semblait pas reconnaitre Manthis, ce qui le réjouie encore plus. Il ne voulait pas être connu en temps que lui-même et préférait rester discret et dans son coin et cela semblait porter ces fruits, vu que le Loup Blanc lui-même, n'arrivait pas à le reconnaitre. Celui-ci lui demanda alors de se présenter et Manthis comprit que cela était une sorte de test pour voir s'il allait suivre la proposition. Avant de répondre, Manthis se demanda comme les chevilles de l'assassin, avaient fait pour ne pas gonfler plus que ça. L'homme n'avait pas l'air de se prendre pour une merde et parlait à la limite de s'idolâtrer.  
 
Manthis soupira finalement de nouveau et parla doucement et calmement en réponse à Shinarath.  
 
Manthis : Tu ne me connais pas Shinarath ? Cela me fait bien plaisir dans ce cas. Je ne suis pas une personne comme toi, qui a besoin de se faire connaitre pour devenir quelqu'un héhé. *Soupir* Bref, tu cherches à savoir qui je suis et je vais te le dire, c'est la moindre des choses, que de se présenter. Je suis Manthis Gromforge, un simple assassin dans ce simple monde. Tu as déjà dut entendre parler de moi sous différent nom selon les lieux... que ce soit le manipulateur... le marionnettiste ou autres... Ce ne sont que des simples surnoms et il m'en importe peu.  
 
Il fit une légère pose, regarda d'un simple rapide et discret coup d'oeil, la salle et reprit la parole.  
 
Manthis : Quand est-il de cette mission délicate où nous devrons accompagner ton illustre personne venue du ciel ?  
 
Il avait dit cela sur un ton ironique bien sentit et il en rigola presque lui-même.
 


Revenir en haut
MSN Skype
Raven
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 119
Localisation: Perdu dans ses rêves
Emploi: Etudiant
Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 00:28 (2011)
Sujet du message: Mystérieuse disparition du Prince.
Répondre en citant

Le jeune assassin qui était sorti de l'ombre se contenta simplement d'écouter d'abord Shinarath parler, avec la plus grande attention, puis ce fut le tour de Manthis de parler. Il appréciait le ton qu'il prenait et faillit exploser d'un fou rire lorsque Manthis prononça sa dernière phrase. Il pouffa de rire et essaya de l'étouffer en mettant son poing devant sa bouche.

Manuelo : Je ne l'aurais pas mieux dit ! Votre illustre personne a un goût pour le spectacle ! J'aime beaucoup aussi. Je suis tout aussi curieux que ce cher Manthis... Parlez-nous un peu de cela.

Dit-il sur un ton jovial et chantant. Il avait l'art de parler d'une façon assez belle mais ne le montrait que rarement et principalement quand il était de bonne humeur, ce qui arrivait assez peu fréquemment. Il se laissa aller contre le mur tout en ôtant sa capuche, dévoilant sa chevelure rouge et regarda les deux autres assassins en souriant.
_________________
La réalité s'arrête là où commence nos rêves.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:17 (2018)
Sujet du message: Mystérieuse disparition du Prince.

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dream's Gate Index du Forum -> Section Rôle Play -> Rôle Play Médiéval Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
GW Alliance theme by Daniel of Gaming Exe
Traduction par : phpBB-fr.com