Connexion
La date/heure actuelle est Lun 20 Aoû - 09:06 (2018)
Voir les messages sans réponses
Défouloir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dream's Gate Index du Forum -> Salon -> Bar / Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raven
Modérateur
Modérateur

Emploi: Etudiant
Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 16:06 (2011)
Sujet du message: Défouloir
Répondre en citant

Voilà un petit sujet qui va permettre de connaitre un peu mieux tous les membres ! Wink Je vous propose ici un défouloir pour parler de tout ce qui vous à énervé dans un jeu vidéo, film, manga et j'en passe.

Alors par exemple je sais pas vous mais moi ça m'énerve les PNJs dans les jeux vidéos qui en foutent pas une, qui se font attaquer toutes les 5 secondes et que tu dois protéger et en plus qui ont le culot de te dire ce que tu dois faire et de râler sans arrêt.

Là j'ai plus trop d'exemple concret en tête mais je sais que c'est le genre de moment dans le jeux qui a tendance à me gonfler comme pas permis. ^ ^'

Alors à mort les princesses qui arrêtent pas de se faire enlever tous les quatre matins... X )

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 16:06 (2011)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guren
Modérateur
Modérateur

Emploi: Dev Web
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 16:19 (2011)
Répondre en citant

Moi ce que me saoul le plus c'est Raven ! C'est pas bien compliqué, il me saoul ! 
Hein ? J'ai dis quelque chose moi ?

Nan sérieux, je suis d'accord avec toi !! Entre Zelda qui se faire prendre à chaque fois, je trouve ça un peu lourd à la longue quoi ><
Sinon, ouais ! Les PNJs qui te gueulent alors qu'ils en foutent pas une quoi X) J'ai envie de les buter à chaque fois qu'ils me font ça Twisted Evil

MSN Skype
Guren
Modérateur
Modérateur

Emploi: Dev Web
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 13:12 (2011)
Répondre en citant

Surement l'un des seuls jeux où j'ai pu voir des PNJs utiles, c'est dans Army For Two. Ton compagnon ne reste pas là à rien faire pendant que toi tu galère. C'est surement le seul, car dans beaucoup d'autres jeux, les PNJs de ce genre, reste à côté et te laisse tout faire... Ca donne envie de leur tirer une balla à eux aussi XD

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:06 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dream's Gate Index du Forum -> Salon -> Bar / Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation