Connexion
La date/heure actuelle est Lun 20 Aoû - 09:07 (2018)
Voir les messages sans réponses
Membre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dream's Gate Index du Forum -> Administration -> Remarques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grand Maitre
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 16:46 (2011)
Sujet du message: Membre
Répondre en citant

Bonjour bonjour !!!

Cela fait un moment, hein ? Wink

Bon, je ne vais pas être long pour ce sujet, mais je pense qu'il serait bien de trouver quelques membres de plus pour ce beau forum, vous ne penser pas ? Ce n'est pas que vous n'êtes pas assez présent, mais c'est disons que à deux vous ne faites pas vivres le forum. Il serait bien je pense de nous trouver deux ou trois personnes supplémentaires !!! Je ne dis pas n'importe qui, des personnes de "confiance" que vous connaissez déjà, serait pas mal Very Happy

Je demandes cela, histoire de peupler un peu le forum et d'y mettre un peu d'ambiance, histoire que cela devienne amusant de passer ici ^^. Surtout que nous avons un bon RP en cours et une bonne histoire aussi ! Si d'autres pouvaient venir s'ajouter à ça, ce serait super Smile

Voilà le message !

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 16:46 (2011)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guren
Modérateur
Modérateur

Emploi: Dev Web
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 16:59 (2011)
Répondre en citant

hmmm... hmmmhmhmmm !!!! hmmhmmm !!!

Bon d'accord j'arrête tout de suite

Donc humm... En ce qui concerne le petit nombre de membre, je suis bien d'accord... Nous ne sommes que deux et faire bouger un forum à deux c'est bof bof... Donc oui, je suis pour de nouveaux membres bien frais !!! Twisted Evil Je suis aussi d'accord qu'il faudrait commencer par des gens que nous connaissons et en qui on a "confiance", comme cela nous pourrions commencer par le faire vivre correctement et on éviterait le débordement.

Personnellement, je ne connais pas grand monde... Donc je suis limité, très limité ^^'
Il y a ma chérie qui aimerait bien apprendre à bien écrire (elle a pas mal de problème à ce niveau là...) et je l'aide un peu, je vais donc voir à lui proposer de faire du RP basique de temps à autre pour l'améliorer. De plus, elle veut faire une histoire (je ne suis pas sur que cela tienne longtemps, mais bon ). Donc je vais voir avec elle si elle veut venir ici avec nous, non ?

Après j'avais pensé à une autre personne. La copine de Raven, qui, si je me souviens bien, aime bien tout les truc du genre D&D et Raven lui à enseigné un peu le monde du RP. Donc à voir avec lui, si jamais elle veut venir ^^.

Sinon, je ne pense pas pouvoir apporter du monde comme ça... Je vais essayer de feuilleter dans le peu d'ami que j'ai ^^'.

Sinon, la solution, c'est pas pub, mais je ne sais pas si c'est une bonne idée pour le début...

Voilà compagnon !!!

MSN Skype
Raven
Modérateur
Modérateur

Emploi: Etudiant
Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 17:56 (2011)
Répondre en citant

Et bien c'est une bonne idée. Je vais proposé ça à ma copine oui ! ^^ Bien que se soit le même problème que pour ta copine, Guren... ^ ^' Le français c'est pas le fort de ma copine non plus...

Mais bon il n'est rien d'impossible et moi-même j'ai commencé avec un niveau de français lamentable. Il n'y a qu'en forgeant qu'on devient forgeron. Donc qui veut devenir Role player doit role "player" ! Wink
Donc je propose effectivement si nos copines respectives viennent, de mettre en place un Role Play débutant, ossu !

Pour ce qui est des autres membres... heu... comment dire ? =-=' Je vois pas trop...

Itadakimasu !

Guren
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 18:00 (2011)
Répondre en citant

Ouais de mon côté c'était pareil ^^'

bon, perso j'ai demandé à une personne et nous verrons bien sa réponse, sinon j'ai fouillé un peu et j'ai rien trouvé... Donc à voir si essaye de faire un peu de pub ou non ?
Comme vous voulez, je suis le mouvement, car mon avis est partagé ^^

MSN Skype
Raven
Modérateur
Modérateur

Emploi: Etudiant
Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 18:05 (2011)
Répondre en citant

La pub ça a toujours été moyen. Perso j'en ai eut une mauvaise expérience... Comme des gamins qui faisaient n'importe quoi sur le fofo et du coup à force de réprimander les fouteurs de merde ça à plombé l'ambiance... Le mieux c'est de trouver des personnes de "confiance" comme déjà dit précédemment.

J'peux éventuellement demander à la bête poilue qui me sert d'ami, parce que niveau Role Play il se débrouille pas mal en fait. En tout cas il est moins pète burne sur un RP écrit que pendant un D&D... ^ ^'

A voir...

Guren
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 18:08 (2011)
Répondre en citant

Ouais à voir comme tu dis. Parce que effectivement la pub c'est risqué, mais j'en ai eu du bon ^^'
Donc après ça dépend de qui peut venir et ça on ne sait jamais. Donc bon, on va bien voir, perso je vais voir pour en parler avec des gens que je "connais" sur des sites et autres et on verra.

MSN Skype
Grand Maitre
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 15:53 (2011)
Répondre en citant

Bien !

Dans ce cas nous verrons bien la suite de ce magnifique forum ! Je pense que si déjà nous pouvions avoir quelques personnes sérieuses en plus (un total de 10 membres actifs serait super !), ce suerait une bonne chose. Je compte sur vous.

De mon côté, je vais tout de même faire le tour des forums et sites de référencement et voir les plus sérieux. Je vous en donnerais des nouvelles et nous verrons cela ensemble Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:07 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dream's Gate Index du Forum -> Administration -> Remarques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation